Vidéo : Pure Love – Beach Of Diamonds

Vidéo : Pure Love - Beach Of Diamonds

C’est en aout 2011 que Frank Carter joue son dernier concert avec Gallows, groupe de punk hardcore originaire de Watford. En effet, il avait annoncé en juillet son désir de quitter le groupe dans lequel il faisait figure de proue, à la grande tristesse des fans de la première heure.Son nouveau projet c’est Pure Love, des sonorités plus pop, plus rock par lequel on entrevoit un désir de plus de sérénité que ce qu’il faisait avec Galllows.

Accompagné de Jim Caroll, guitariste de The Hope Conspiracy, ils jouent un premier concert lors de la cérémonie des NME Awards à Londres. La critique est bonne, on peut y apercevoir un Frank Carter souriant, à l’aise dans son nouveau registre et surtout on y découvre une nouvelle voix, beaucoup plus apaisée et chantée qu’auparavant. Le public est conquis et finalement, heureux de voir l’homme si épanoui.

Un album, Anthems, produit par Gil Norton, est prévu pour le 4 février 2013. Quatre vidéos sont déjà sorties dont Beach Of Diamonds, la dernière en date.

Pure Love – Beach Of Diamonds

Tracklisting

  1. Riot
  2. Beach Of Diamonds
  3. The Hits
  4. Burning Love
  5. The Handsome Devils Club
  6. March Of Pilgrims
  7. Anthem
  8. Scared To Death
  9. Heavy Chains
  10. She
  11. Bury My Bones

Cela pourrait vous intéresser

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Thehives-bogusoperandi

Vidéo : The Hives – Bogus Operandi

Chouette, The Hives sont de retour d’outre-tombe. Laissés pour mort après Lex Hives en 2012, les énervés suédois étaient revenus à la vie avec I’m Alive en 2019.
Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.