Vidéo : Pure Love – Beach Of Diamonds

Vidéo : Pure Love - Beach Of Diamonds

C’est en aout 2011 que Frank Carter joue son dernier concert avec Gallows, groupe de punk hardcore originaire de Watford. En effet, il avait annoncé en juillet son désir de quitter le groupe dans lequel il faisait figure de proue, à la grande tristesse des fans de la première heure.Son nouveau projet c’est Pure Love, des sonorités plus pop, plus rock par lequel on entrevoit un désir de plus de sérénité que ce qu’il faisait avec Galllows.

Accompagné de Jim Caroll, guitariste de The Hope Conspiracy, ils jouent un premier concert lors de la cérémonie des NME Awards à Londres. La critique est bonne, on peut y apercevoir un Frank Carter souriant, à l’aise dans son nouveau registre et surtout on y découvre une nouvelle voix, beaucoup plus apaisée et chantée qu’auparavant. Le public est conquis et finalement, heureux de voir l’homme si épanoui.

Un album, Anthems, produit par Gil Norton, est prévu pour le 4 février 2013. Quatre vidéos sont déjà sorties dont Beach Of Diamonds, la dernière en date.

Pure Love – Beach Of Diamonds

Tracklisting

  1. Riot
  2. Beach Of Diamonds
  3. The Hits
  4. Burning Love
  5. The Handsome Devils Club
  6. March Of Pilgrims
  7. Anthem
  8. Scared To Death
  9. Heavy Chains
  10. She
  11. Bury My Bones

Cela pourrait vous intéresser

Brlin-stateoffear

[EXCLU] Vidéo : Bärlin – State of Fear

Attention, ce titre n’est pas en faveur de la retraite à 64 ans. La crainte doit changer de camp. Il ne reste que la poussière de nos rêves. La tempête doit tout emporter.
Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans Son du jour