Vidéo : Pure Love – Beach Of Diamonds

Vidéo : Pure Love - Beach Of Diamonds

C’est en aout 2011 que Frank Carter joue son dernier concert avec Gallows, groupe de punk hardcore originaire de Watford. En effet, il avait annoncé en juillet son désir de quitter le groupe dans lequel il faisait figure de proue, à la grande tristesse des fans de la première heure.Son nouveau projet c’est Pure Love, des sonorités plus pop, plus rock par lequel on entrevoit un désir de plus de sérénité que ce qu’il faisait avec Galllows.

Accompagné de Jim Caroll, guitariste de The Hope Conspiracy, ils jouent un premier concert lors de la cérémonie des NME Awards à Londres. La critique est bonne, on peut y apercevoir un Frank Carter souriant, à l’aise dans son nouveau registre et surtout on y découvre une nouvelle voix, beaucoup plus apaisée et chantée qu’auparavant. Le public est conquis et finalement, heureux de voir l’homme si épanoui.

Un album, Anthems, produit par Gil Norton, est prévu pour le 4 février 2013. Quatre vidéos sont déjà sorties dont Beach Of Diamonds, la dernière en date.

Pure Love – Beach Of Diamonds

Tracklisting

  1. Riot
  2. Beach Of Diamonds
  3. The Hits
  4. Burning Love
  5. The Handsome Devils Club
  6. March Of Pilgrims
  7. Anthem
  8. Scared To Death
  9. Heavy Chains
  10. She
  11. Bury My Bones

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.