Vidéo : Pure Love – Beach Of Diamonds

Vidéo : Pure Love - Beach Of Diamonds

C’est en aout 2011 que Frank Carter joue son dernier concert avec Gallows, groupe de punk hardcore originaire de Watford. En effet, il avait annoncé en juillet son désir de quitter le groupe dans lequel il faisait figure de proue, à la grande tristesse des fans de la première heure.Son nouveau projet c’est Pure Love, des sonorités plus pop, plus rock par lequel on entrevoit un désir de plus de sérénité que ce qu’il faisait avec Galllows.

Accompagné de Jim Caroll, guitariste de The Hope Conspiracy, ils jouent un premier concert lors de la cérémonie des NME Awards à Londres. La critique est bonne, on peut y apercevoir un Frank Carter souriant, à l’aise dans son nouveau registre et surtout on y découvre une nouvelle voix, beaucoup plus apaisée et chantée qu’auparavant. Le public est conquis et finalement, heureux de voir l’homme si épanoui.

Un album, Anthems, produit par Gil Norton, est prévu pour le 4 février 2013. Quatre vidéos sont déjà sorties dont Beach Of Diamonds, la dernière en date.

Pure Love – Beach Of Diamonds

Tracklisting

  1. Riot
  2. Beach Of Diamonds
  3. The Hits
  4. Burning Love
  5. The Handsome Devils Club
  6. March Of Pilgrims
  7. Anthem
  8. Scared To Death
  9. Heavy Chains
  10. She
  11. Bury My Bones

Cela pourrait vous intéresser

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
Emiliezo-thefield

Vidéo : Emilie Zoé – The Field

Avec son troisième album, Hello Future Me, Emilie Zoé s’adresse à son moi dans le futur. On peut le faire par mail que l’on recevra à une date que l’on fixe à l’avance mais la sublime suissesse préfère tout voir dans ses chansons, franchir les frontières temporelles avec douceur et détermination.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.