Luke Haines, toujours égal à lui même

Luke Haines - Rock N Roll Animals
Chanteur des défunts The Auteurs, La Moustache s'apprête à sortir un disque le 29 juillet 2013 intitulé Rock and Roll Animals. Un disque peuplé de comptines et d'animaux psychédéliques.


Toujours aussi fou, Haines fait ce qu’il veut quand il veut.
On ne remerciera jamais assez Suede et consorts d’avoir bouté ce type en dehors des charts. Depuis qu’il se trouve confronté à un insuccès chronique, le misanthrope de la Brit Pop ne cesse d’être génial. Et ça depuis 1992.

Luke Haines

Luke Haines est un authentique cinglé et sa folie fait du bien à l’ensemble de la planète indie.
Quand des rigolos comme Alt J pensent être subservifs avec leurs trois titres qui ne valent même pas un cornichon, Luke Haines répond par un album qui fait appel à l’imagination. Précédé d’un premier single (Rock ANd Roll Animals) agrémenté de deux inédits, ce disque invitera l’actrice Julia Davis à venir poser sa voix sur les chansons du moustachu.
Il nous prévient en personne : il va falloir ouvrir les écoutilles.

Luke Haines – Rock N Roll Animals’ teaser

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.