Luke Haines, toujours égal à lui même

Luke Haines - Rock N Roll Animals
Chanteur des défunts The Auteurs, La Moustache s'apprête à sortir un disque le 29 juillet 2013 intitulé Rock and Roll Animals. Un disque peuplé de comptines et d'animaux psychédéliques.


Toujours aussi fou, Haines fait ce qu’il veut quand il veut.
On ne remerciera jamais assez Suede et consorts d’avoir bouté ce type en dehors des charts. Depuis qu’il se trouve confronté à un insuccès chronique, le misanthrope de la Brit Pop ne cesse d’être génial. Et ça depuis 1992.

Luke Haines

Luke Haines est un authentique cinglé et sa folie fait du bien à l’ensemble de la planète indie.
Quand des rigolos comme Alt J pensent être subservifs avec leurs trois titres qui ne valent même pas un cornichon, Luke Haines répond par un album qui fait appel à l’imagination. Précédé d’un premier single (Rock ANd Roll Animals) agrémenté de deux inédits, ce disque invitera l’actrice Julia Davis à venir poser sa voix sur les chansons du moustachu.
Il nous prévient en personne : il va falloir ouvrir les écoutilles.

Luke Haines – Rock N Roll Animals’ teaser

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.