Catégories
News

Divine Paiste – Crystal Waves On A Frozen Lake

SK* Session : Divine Paiste
SK* Session : Divine Paiste

Ce n’est pas la crise pour tout le monde.
Les Tourangeaux se payent le luxe de mettre en images chaque morceau de son premier disque. Tout un concept… Qui vient affronter celui de Fauve. 69, année érotique; 13, année conceptuelle.

Divine Paiste

Divine Paiste, c’est la rencontre entre Wu Lyf, Foals et consorts & Into The Wild. Voilà pour les références. Et c’est très référencé.
Quelques morceaux se dégagent des masses comme Strobe Love et Major Manor. C’est qu’on a oublié d’être manchot chez les guitaristes de Tours. Dust in the Wild et ses fragiles accents viennent parfaitement conclure cet effort.
Achetons Français, achetons Divine Paiste. On tient des types du calibre de Foals.

1 – Divine Paiste – Native Echoes

2 – Divine Paiste – BOREAL

3 – Divine Paiste – Spacewalk on the Earth

4 – Divine Paiste – Major Manor

Pour voir les autres titres, c’est sur YouTube

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Anita Drake

Top SK* Sessions 2012

La saison 2012 des SK Sessions fut courte mais de qualité, seulement 22 sessions et j’aurais pu inclure dans ce top tout le monde, la douce Lisa Hannigan, la géniale Mina Tindle, la session qui finit en tempête avec Saint-Augustine, les Belleruche et la voix chaude de Kathrin DeBoer, ou les français Hyphen Hyphen avec…
Divine Paiste - capture vidéo

SK* Session : Divine Paiste

On, en l’occurrence Sophie, a déjà croisé les Divine Paiste, c’était en 2009 au festival Aucard à Tours, et ce fut son coup de cœur de la semaine. Ils jouaient ce soir-là à Paris et nous avons pu les rencontrer entre deux averses sur les bords du canal longeant la salle du Point FMR.

Plus dans News

Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.
Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.