Portrait : Nanna.B

Nanna.B
Avec son premier album "Vitaphone” sorti en mai, Nanna.B nous offre une soul moderne et enivrante. Cette jeune danoise a eu l’ambition de créer une musique soul Nordique, inspirée à la fois par la nature féerique et le climat du nord de l’Europe, tout en incluant l’influence et l’héritage de la Soul Américaine, et cela est réussi.


Un album à découvrir.
Vous pouvez suivre son actualité sur sa page facebook.

2013_06_08_Portraits_Nanna_B
2013_06_08_Portraits_Nanna_B
2013_06_08_Portraits_Nanna_B
2013_06_08_Portraits_Nanna_B
2013_06_08_Portraits_Nanna_B
Date : 8 juin 2013

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Nanna.B – People

Cela pourrait vous intéresser

Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Jeykhemeya-dice

Vidéo : Jey Khemeya – Dice

Les dés sont jetés. Lady J. devient Jey Khemeya et l’alchimie de sa voix chaude et du groove de ses musiciens fait monter une température déjà caniculaire.
John Milk - Don't Blame The Hammer

[EXCLU] Vidéo : John Milk – Don’t Blame The Hammer

Monde d’avant versus monde merdique d’aujourd’hui. John Milk rend hommage aux artisans, à ceux qui bossent avec leurs mains au quotidien et non par intermittence. Sa voix coule et apaise dans ce titre, Don’t Blame The Hammer extrait d’un EP qui parait ce jour chez Underdog Records.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Avec son premier album « Vitaphone” sorti en mai, Nanna.B nous offre une soul moderne et enivrante. Cette jeune danoise a eu l’ambition de créer une musique soul Nordique, inspirée à la fois par la nature féerique et le climat du nord de l’Europe, tout en incluant l’influence et l’héritage de la Soul Américaine, et cela est réussi. Un album à…