Rrose – Monad XVI

Rrose - Monad XVI
Avec le dernier E.P. de Rrose sorti chez Stroboscopic Artefacts on s'enfonce dans une expérimentation de plus en plus abstraite. Sur les quatre titres seuls deux peuvent sembler vaguement dansants.


A l’étrange danse tribale à laquelle semble nous convier « Onceless » traversé de bourdonnements inquiétants répond la danse purement mécanique de « The Stare » bien vite perturbée par des crissements et stridulations du plus bel effet. Les deux autres tracks, enchâssées tel deux diamants, sont des variations sur le même thème et sortent tout droit des entrailles des machines des années 80, ponctué de bleeps et sifflements « Kneeling » est froid comme la banquise, « Wet Silk Will » vous fera dodeliner de la tête, voire danser à deux à l’heure si vous consommez de l’opium.

Rrose – Monad XVI

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour