Talent neuf : Nine O’ Nine

Nine O' Nine - Back To Basics
Et Lyon rencontra Limoges. Le label lyonnais Without My Hat Records quitte ses terres pour aller à Limoges et ramener dans son escarcelle un groupe limougeaud, les Nine O' Nine. Ces derniers font dans le garage mais le garage de luxe. Leur premier E.P. arrive le 30 novembre. Chouette.

Nine O’ Nine

Le label Without My Hat Records ajoute donc une corde à son arc. On le connaissait amateur de pop et de beaux et bons sentiments. Le voilà qu’il fait dans le garage, dans le gros riff qui saigne. Les allergiques de ce genre pourraient succomber aux frisettes du chanteur vu la fibre pop qui anime ce groupe.

A suivre donc.

Nine O’ Nine – Don’t Ask Me Why

Nine O' Nine - Back to Basics Ep

Tracklist : Nine O' Nine - Back to Basics Ep
  1. Don't Ask Me Why
  2. 5319009
  3. Make Desire
  4. Suit up Suzie
  5. The Voiceless Confession

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.