Nouvelle fournée pour Alex Beaupain

Alex Beaupain - Après moi le déluge
L'ami Beaupain se rappelle à notre bon souvenir en revenant dans les bacs avec une édition enrichie de son dernier disque "Après moi le déluge".

Alex Beaupain

Alex Beaupain est un type plein de ressources. Entre deux dates de sa tournée, il trouve le temps de publier une réédition de son excellent disque Après moi le déluge. Sont convoqués pour les cinq duos inédits fournis sur ce bel objet La Grande Sophie, Fanny Ardant, Julien Clerc, Perez et Lily Kershaw.
On est évidemment toute chose concernant le duo ardent qu’il forme avec Fanny.
Immanquable.

Alex Beaupain & La Grande Sophie – Quand Je Marche

Discographies

Alex Beaupain & Fanny Ardent - Baiser tout le temps

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Laura Cahen au piano

La chant-tisseuse

Non, je ne parlerai pas de William Sheller, ni de la profonde influence de cet artiste sur plusieurs générations de chanteurs et mélomanes français. Et de l’album de reprises Simplement Sheller, en 16 titres chantés par une ribambelle éclectique d’interprètes de la chanson française contemporaine (1), sorti le 13 octobre, et célébré le 17 octobre […]
Alex Beaupain

Camarade Beaupain

Trois ans après Loin, Alex Beaupain fait son retour dans les bacs et sur scène.
Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.