Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Jealous God 3
Silent Servant aka Juan Mendez s'étant trouvé fort dépouvu à la fermeture de Sandwell District a donc décidé de poursuivre l'aventure en compagnie de Karl O'Connor aka Regis de Downards et James Ruskin qui n'est pas un novice non plus.

Silent Servant

Nous retrouvons donc Silent Servant en grande forme pour la troisième référence de Jealous God « Lust Abandon », c’est toujours la joie et la gaieté qui priment, nan je plaisante, c’est toujours aussi dépressif et robotique. Il faudra un jour se pencher sur toute cette vague qui fait le grand écart entre Coil et Depeche Mode et accouche d’une des musiques d’une tristesse abyssale qu’aurait adoré Edgar Allan Poe j’en suis sûr. Powell est invité en remixeur et se montre plus abstrait et semble avoir déconstruit au maximum le titre pour n’en garder que la substantifique moelle.
Silent Servant a également sorti plus tôt cette année un E.P. en compagnie d’un autre jovial compère Svreca titré « Sicario De Dios » pour rester toujours dans une veine mystique.

Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Sicario De Dios

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.