Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Jealous God 3
Silent Servant aka Juan Mendez s'étant trouvé fort dépouvu à la fermeture de Sandwell District a donc décidé de poursuivre l'aventure en compagnie de Karl O'Connor aka Regis de Downards et James Ruskin qui n'est pas un novice non plus.

Silent Servant

Nous retrouvons donc Silent Servant en grande forme pour la troisième référence de Jealous God « Lust Abandon », c’est toujours la joie et la gaieté qui priment, nan je plaisante, c’est toujours aussi dépressif et robotique. Il faudra un jour se pencher sur toute cette vague qui fait le grand écart entre Coil et Depeche Mode et accouche d’une des musiques d’une tristesse abyssale qu’aurait adoré Edgar Allan Poe j’en suis sûr. Powell est invité en remixeur et se montre plus abstrait et semble avoir déconstruit au maximum le titre pour n’en garder que la substantifique moelle.
Silent Servant a également sorti plus tôt cette année un E.P. en compagnie d’un autre jovial compère Svreca titré « Sicario De Dios » pour rester toujours dans une veine mystique.

Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Sicario De Dios

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.