Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Jealous God 3
Silent Servant aka Juan Mendez s'étant trouvé fort dépouvu à la fermeture de Sandwell District a donc décidé de poursuivre l'aventure en compagnie de Karl O'Connor aka Regis de Downards et James Ruskin qui n'est pas un novice non plus.

Silent Servant

Nous retrouvons donc Silent Servant en grande forme pour la troisième référence de Jealous God « Lust Abandon », c’est toujours la joie et la gaieté qui priment, nan je plaisante, c’est toujours aussi dépressif et robotique. Il faudra un jour se pencher sur toute cette vague qui fait le grand écart entre Coil et Depeche Mode et accouche d’une des musiques d’une tristesse abyssale qu’aurait adoré Edgar Allan Poe j’en suis sûr. Powell est invité en remixeur et se montre plus abstrait et semble avoir déconstruit au maximum le titre pour n’en garder que la substantifique moelle.
Silent Servant a également sorti plus tôt cette année un E.P. en compagnie d’un autre jovial compère Svreca titré « Sicario De Dios » pour rester toujours dans une veine mystique.

Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Sicario De Dios

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Melenas-bang

Vidéo : Melenas – Bang

Oubliez l’Antiquité grecque. Les quatre fantastiques de Melenas viennent d’Espagne et font tourner en bourrique les moulins à vent.
Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Danilo-htelrestaurant

Vidéo : Danilo – Hôtel Restaurant

Danilo est notre Baxter Dury lyonnais, notre Danny Wilde de la chanson caustique et pétillante. Il n’a pas son pareil pour boulotter son sandwich triangle dans une cage de foot ou pour se déhancher devant son rideau lamé argent déjà mythique.
Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.