Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Jealous God 3
Silent Servant aka Juan Mendez s'étant trouvé fort dépouvu à la fermeture de Sandwell District a donc décidé de poursuivre l'aventure en compagnie de Karl O'Connor aka Regis de Downards et James Ruskin qui n'est pas un novice non plus.

Silent Servant

Nous retrouvons donc Silent Servant en grande forme pour la troisième référence de Jealous God « Lust Abandon », c’est toujours la joie et la gaieté qui priment, nan je plaisante, c’est toujours aussi dépressif et robotique. Il faudra un jour se pencher sur toute cette vague qui fait le grand écart entre Coil et Depeche Mode et accouche d’une des musiques d’une tristesse abyssale qu’aurait adoré Edgar Allan Poe j’en suis sûr. Powell est invité en remixeur et se montre plus abstrait et semble avoir déconstruit au maximum le titre pour n’en garder que la substantifique moelle.
Silent Servant a également sorti plus tôt cette année un E.P. en compagnie d’un autre jovial compère Svreca titré « Sicario De Dios » pour rester toujours dans une veine mystique.

Silent Servant – Jealous God 3

Silent Servant - Sicario De Dios

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour