On fait le tour des Circles

The Circles
On attend toujours des nouvelles des The Coral. On évoquait la sortie éventuelle d'un album perdu entre The Invisible Invasion et Roots and Echoes pour 2014. On attend... Ce qui est sûr, c'est que le label des frères Skelly dégoupillent plusieurs sorties. Après les Sundowners, c'est au tour des petits protégés des Circles de venir faire mumuse dans la cour des grands.

The Circles

L’heureux événement aura lieu le 09 juin 2014 via Skeleton Key Records. Le premier EP des petits génies de la pop psyché verra donc le jour cet été. Une éternité qu’il est attendu.
Gonna Get To You,le premier extrait de ce futur objet indispensable chez les gens de bon goût, sera téléchargeable gratuitement le 05 mai 2014 via le site du label. Si c’est pas merveilleux…

https://www.youtube.com/watch?v=iTL-0ZoS1MI

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.