Catégories
News

On fait le tour des Circles

The Circles

On attend toujours des nouvelles des The Coral. On évoquait la sortie éventuelle d’un album perdu entre The Invisible Invasion et Roots and Echoes pour 2014. On attend…
Ce qui est sûr, c’est que le label des frères Skelly dégoupillent plusieurs sorties. Après les Sundowners, c’est au tour des petits protégés des Circles de venir faire mumuse dans la cour des grands.

The Circles

L’heureux événement aura lieu le 09 juin 2014 via Skeleton Key Records. Le premier EP des petits génies de la pop psyché verra donc le jour cet été. Une éternité qu’il est attendu.
Gonna Get To You,le premier extrait de ce futur objet indispensable chez les gens de bon goût, sera téléchargeable gratuitement le 05 mai 2014 via le site du label. Si c’est pas merveilleux…

https://www.youtube.com/watch?v=iTL-0ZoS1MI

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

La pop selon Paul Molloy

Il y a du mouvement à Liverpool. Michael Head ressort un disque ? Du tout. L’affaire se joue au niveau de la génération suivante. Paul Molloy, guitariste des Coral, s’apprête à publier un premier album solo.

Captain Skelly

On peut être batteur dans un groupe de rock et savoir écrire des chansons. La preuve avec Ian Skelly, batteur des Coral à la ville et chanteur solo aux champs.
The Coral - Live At Skeleton Key

The Coral – Live At Skeleton Coast

En attendant de reprendre les chamailleries habituelles du 1er mai, on peut écouter, confiné, l’album live des Coral qui vient de débarquer sans prévenir sur les Internet.
The Fernweh - The Fernweh

The Fernweh – The Fernweh

On ne remerciera jamais assez le président honoraire de l’amicale des fans français de The Coral de nous avoir rappelé d’écouter le premier album des Fernweh. Dès les premières notes de The Liar, on sait que ces gens ne mentent pas… Sauf erreur de notre part, Fernweh a écrit les plus belles chansons du monde.
Nick Power - Caravan

Nick Power – Caravan

Enregistré dans une caravane (logique) dans le nord du Pays de Galles, Caravan révèle enfin les talents non cachés de Nick Power, clavier des The Coral.
Marvin Powell

Power to Powell

Avant de publier le nouvel album d’Edgar Jones, le label de James Skelly (Skeleton Key Records) publie Salt, le premier EP de Marvin Powell, un barde de Liverpool.
The Coral - Million Eyes

The Coral vaut des millions !

Le gang de Liverpool continue de défendre son dernier disque en date en annonçant une belle tournée anglaise et en publiant un nouveau clip.

Plus dans News

kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
visuels-traversee_traversee-facebook

Chemins de traversée

Montréal, août 2021 – Depuis 2018, l’École nationale de la chanson agit comme maître d’œuvre et producteur du projet La Traversée, en partenariat avec Le Fair et Les Francos de Montréal.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.
Echo and the Bunnymen © David Hogan

Echo and the Bunnymen résonne toujours !

Liverpool 1978. Ian McCulloch, Will Sergeant et Les Pattinson puis Pete De Freitas vont écrire en quatre disques flamboyants une des plus belles pages du rock britannique de 1980 à 1984.