On fait le tour des Circles

The Circles
On attend toujours des nouvelles des The Coral. On évoquait la sortie éventuelle d'un album perdu entre The Invisible Invasion et Roots and Echoes pour 2014. On attend... Ce qui est sûr, c'est que le label des frères Skelly dégoupillent plusieurs sorties. Après les Sundowners, c'est au tour des petits protégés des Circles de venir faire mumuse dans la cour des grands.

The Circles

L’heureux événement aura lieu le 09 juin 2014 via Skeleton Key Records. Le premier EP des petits génies de la pop psyché verra donc le jour cet été. Une éternité qu’il est attendu.
Gonna Get To You,le premier extrait de ce futur objet indispensable chez les gens de bon goût, sera téléchargeable gratuitement le 05 mai 2014 via le site du label. Si c’est pas merveilleux…

https://www.youtube.com/watch?v=iTL-0ZoS1MI

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

DER

[EXCLU] RED is not dead !

RED devient DER et nous offre le premier clip de la saga du cerf destroy et du City Town Bear clone de l’iguane en avant première de son nouvel album Supersound qui sortira le 18 Mars sur les labels Bisou Records et Beast Records.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.