Pop au Couac

Kim Ki O - The Wendy Darlings
Si vous en avez assez de la musique électronique subventionnée, ce concert est fait pour vous !

Belle rencontre au sommet au Couac, entre le duo féminin turque qui en a, Kim Ki O et les clermontois polisseurs de tubes de 2 minutes, The Wendy Darlings, le tout organisé par l’indispensable militant musical Barpapop qui a fait jouer sur Lyon la crème des artistes indé (quand cela voulait encore dire quelque chose) et le fantasque fantastique Francois Virot.

Une soirée sucrée / salée en perspective qui se déroulera le 5 juin de 19h30 à 22h pour la somme dérisoire de 4 euros au Couac, 7 rue Alexandre Boutin à Villeurbanne (Metro Charpennes).

Kim Ki O – Kapalı Kapalı Kapalı

The Wendy Darlings – Next Summer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Agenda Concert

A thou bout d'chant

Les atouts d’A Thou !

Le premier ministre a annoncé que le nombre maximal de spectateurs serait fixé à 2 000 personnes en intérieur et 5 000 en extérieur à partir du 3 janvier 2022 pour une durée de trois semaines. En réaction, A Thou Bout d’Chant balance sa prog’ jusqu’à fin juin.
Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.