L’endormi Jon Hopkins

Jon Hopkins - Asleep Versions
Dans la série "on arrête pas le progrès", le label Domino s’apprête à sortir un EP où Jon Hopkins relit quelques titres de son album Immunity.

Jon Hopkins

Jon Hopkins est un petit gars qui aime les économies et limite les dépenses. Un EP, quatre titres publiés, quatre relectures: l’anti Billy Corgan en somme.
Enregistré à Reykavik en Islande il y a quelques mois, Asleep Versions compile quatre relectures plus ou moins rêveuse de titres d’Immunity.

Jon Hopkins – Asleep Versions (Trailer)

Tracklist : Jon Hopkins - Asleep Versions
  1. Immunity (with King Creosote)
  2. Form By Firelight (With Raphaelle Standell)
  3. Breathe This Air (Asleep Version)
  4. Open Eye Signal (Asleep Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.