L’endormi Jon Hopkins

Jon Hopkins - Asleep Versions
Dans la série "on arrête pas le progrès", le label Domino s’apprête à sortir un EP où Jon Hopkins relit quelques titres de son album Immunity.

Jon Hopkins

Jon Hopkins est un petit gars qui aime les économies et limite les dépenses. Un EP, quatre titres publiés, quatre relectures: l’anti Billy Corgan en somme.
Enregistré à Reykavik en Islande il y a quelques mois, Asleep Versions compile quatre relectures plus ou moins rêveuse de titres d’Immunity.

Jon Hopkins – Asleep Versions (Trailer)

Tracklist : Jon Hopkins - Asleep Versions
  1. Immunity (with King Creosote)
  2. Form By Firelight (With Raphaelle Standell)
  3. Breathe This Air (Asleep Version)
  4. Open Eye Signal (Asleep Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !