L’endormi Jon Hopkins

Jon Hopkins - Asleep Versions
Dans la série "on arrête pas le progrès", le label Domino s’apprête à sortir un EP où Jon Hopkins relit quelques titres de son album Immunity.

Jon Hopkins

Jon Hopkins est un petit gars qui aime les économies et limite les dépenses. Un EP, quatre titres publiés, quatre relectures: l’anti Billy Corgan en somme.
Enregistré à Reykavik en Islande il y a quelques mois, Asleep Versions compile quatre relectures plus ou moins rêveuse de titres d’Immunity.

Jon Hopkins – Asleep Versions (Trailer)

Tracklist : Jon Hopkins - Asleep Versions
  1. Immunity (with King Creosote)
  2. Form By Firelight (With Raphaelle Standell)
  3. Breathe This Air (Asleep Version)
  4. Open Eye Signal (Asleep Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.