Bonobo au chaud

Bonobo - The North Borders Tour
Petite piqûre de rappel pour les étourdis et les têtes en l'air : Simon Green, alias Bonobo, a eu l'excellente idée de publier un des concerts de la tournée North Borders dans un coffret CD/DVD. Attention, chaud devant.

Bonobo

Filmé au Roundhouse de Londres et à la Pula Arena de Pula (facile…), le North Borders Tour montre un type au sommet de son art.
Après les deux excellents disques que sont Black Sands et North Borders, voilà donc venu le temps du live. Disponible depuis quelques jours, The North Borders Tour – Live de Bonobo fait bobo. C’est beau comme c’est pas permis, c’est Bonobo.

Ninja Tune ne fait pas les choses à moitié avec son poulain et lui permet toutes ses folies avec une débauche de moyens. Pour une fois que l’argent peut servir à quelque chose…

Bonobo – Prelude – Kiara

Bonobo - The North Borders Tour

Bonobo sera en concert aux Folies Bergères les 18 et 19 novembre 2014.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !