Bonobo au chaud

Bonobo - The North Borders Tour
Petite piqûre de rappel pour les étourdis et les têtes en l'air : Simon Green, alias Bonobo, a eu l'excellente idée de publier un des concerts de la tournée North Borders dans un coffret CD/DVD. Attention, chaud devant.

Bonobo

Filmé au Roundhouse de Londres et à la Pula Arena de Pula (facile…), le North Borders Tour montre un type au sommet de son art.
Après les deux excellents disques que sont Black Sands et North Borders, voilà donc venu le temps du live. Disponible depuis quelques jours, The North Borders Tour – Live de Bonobo fait bobo. C’est beau comme c’est pas permis, c’est Bonobo.

Ninja Tune ne fait pas les choses à moitié avec son poulain et lui permet toutes ses folies avec une débauche de moyens. Pour une fois que l’argent peut servir à quelque chose…

Bonobo – Prelude – Kiara

Bonobo - The North Borders Tour

Bonobo sera en concert aux Folies Bergères les 18 et 19 novembre 2014.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.