Bonobo au chaud

Bonobo - The North Borders Tour
Petite piqûre de rappel pour les étourdis et les têtes en l'air : Simon Green, alias Bonobo, a eu l'excellente idée de publier un des concerts de la tournée North Borders dans un coffret CD/DVD. Attention, chaud devant.

Bonobo

Filmé au Roundhouse de Londres et à la Pula Arena de Pula (facile…), le North Borders Tour montre un type au sommet de son art.
Après les deux excellents disques que sont Black Sands et North Borders, voilà donc venu le temps du live. Disponible depuis quelques jours, The North Borders Tour – Live de Bonobo fait bobo. C’est beau comme c’est pas permis, c’est Bonobo.

Ninja Tune ne fait pas les choses à moitié avec son poulain et lui permet toutes ses folies avec une débauche de moyens. Pour une fois que l’argent peut servir à quelque chose…

Bonobo – Prelude – Kiara

Bonobo - The North Borders Tour

Bonobo sera en concert aux Folies Bergères les 18 et 19 novembre 2014.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Odalie-oragesintrieurs

Vidéo : Odalie – Orages intérieurs

On avait découvert Odalie grâce aux Black Lilys et à ce We are nature mis en images par Sébastien Labrunie. Son premier album au titre immédiatement cathartique, Puissante Vulnérabilité vient de sortir sur le label Mesh de Max Cooper.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.