Vous ne les connaissez peut être pas encore, ils ont moins de trente ans et ont été flashés par les radars de chez Pias, ce qui est plutôt bon signe.


PIAS Nites - 16/12 à La Flèche d'Or
Elliot Moss est un New Yorkais d’à peine juste 21 ans, a sorti un premier album remarqué, Highspeeds qu’il a peaufiné pendant 3 ans où sa voix se pose délicatement sur un mix d’électro, de soul et de jazz. Royce Wood Junior, RWJ pour les intimes possède lui aussi une voix incroyable et pratique une soul du 21ème siècle avec un premier album, The Ashen qui fait frétiller les doigts de pieds. Que dire de la tornade mancunienne Findlay qui impressionne sur scène et électrise nos abatis avec son nouvel EP Electric Bones ? Bref, il faut voir et écouter tout ce petit monde en concert et cela tombe bien puisqu’aura lieu le mercredi 16 décembre une Pias Nites qui les réunit à La Flèche d’Or.

SK* vous propose de gagner 2X1 places pour cette soirée, il suffit de vous assurer que vous nous suivez sur facebook et de nous envoyer vos coordonnées complètes à concours [at] soul-kitchen.fr avec le nom de votre artiste Pias préféré. Un tirage au sort sera effectué le 13 décembre.

Elliot Moss – Slip

Elliot Moss – live in Paard van Troje

Royce Wood Junior – Honeydripper

Royce Wood Junior – Midnight

Findlay – Electric Bones

Findlay – Glastonbury

L’événement facebook est ici.
Vous pourrez retrouver Elliot Moss et Royce Wood Junior aux Trans Musicales de Rennes !