Gagnez vos places pour Albin de la Simone au Radiant-Bellevue

Albin de la Simone & l’ensemble Contraste @ L'Aqueduc - Dardilly
Les concerts d'Albin de la Simone sont un déferlement de douceur, un envahissement empathique, un bonheur à la bonté bienveillante. SK* et le Radiant Bellevue vous offrent vos places pour ce concert doudou musical le mardi 19 décembre.

Albin de la Simone reprend le géant William Sheller sur Simplement Sheller. il court tout seul et nous derrière. Son dernier album, Les Cent Prochaines Années est un condensé d’humanité qu’il ne faut pas rater sur la scène du Radiant-Bellevue le mardi 19 décembre. Gagnez vos places pour une claque de tendresse en répondant à la question suivante :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

GGagnez vos places pour Albin de la Simone au Radiant-Bellevue
Envoi

Discographie

Albin de la Simone - Les Cent Prochaines Années
Albin de la Simone - Les Cent Prochaines Années
  1. Les cent prochaines années
  2. Petit petit moi
  3. Avenir
  4. À jamais
  5. Merveille
  6. Pour être belle
  7. J'embrasse plus
  8. Pars
  9. Ta mère et moi
  10. Mireille 1972
  11. Lui dire

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Laura Cahen au piano

La chant-tisseuse

Non, je ne parlerai pas de William Sheller, ni de la profonde influence de cet artiste sur plusieurs générations de chanteurs et mélomanes français. Et de l’album de reprises Simplement Sheller, en 16 titres chantés par une ribambelle éclectique d’interprètes de la chanson française contemporaine (1), sorti le 13 octobre, et célébré le 17 octobre […]
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Le bonheur d’Albin

De beaux lendemains. C’était le titre d’un formidable roman d’un immense écrivain, Russell Banks décédé ce 8 janvier qui nous avait bouleversé. Albin de la Simone avec Les cent prochaines années qui annonce son nouveau disque le 3 mars remue notre spleen au présent.

Plus dans Concours