C’était une soirée pleine de douceur à l’Epicerie Moderne avec Le Ren, le projet folk de Lauren Spear et Billie Marten qui venait présenter son cinquième album, Dog Eared sous l’oeil câlin de Fabrice Buffart. Date : 1à octobre 2025
Les Australiens The Cat Empire ont conclu leur tournée européenne dans une soirée énergique et débridée. Il a fait chaud au Bataclan !
Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Ca donne vraiment envie!!!
Moi je me passe l’album de ShakaPonk derrière, nickel pour mater les photos!
J’y étais, c’était vraiment cool =D J’avais vu les Shaka au Cabaret Vert, c’était un poil mieux. Mais on avait pas eu droit à la battle Ion vs Goz. Enormissime :] Le rendu vidéo est super ! (Si je trouve un moyen de convertir des .mts, je l’up sur Youtube histoire d’en faire profiter tout le monde)
Du très bon cette série encore :) Bravo!!
J’ai trouvé un convertisseur mts donc voilà la fameuse battle Ion Vs Goz de Shaka Ponk.
http://www.youtube.com/watch?v=ATH56geE-kM
Très sympa ce petit interlude !