Le lagon noir des Orchestra Of Spheres

Formés à Wellington en 2009, les Orchestra Of Spheres s'apprêtent à publier leur troisième album Brothers And Sisters Of The Black Lagoon au mois de mai. SK* vous propose d'écouter en exclusivité le premier single de ce disque : Trapdoors.

Mos Iocos, Etonale, Baba Rossa et Tooth (un nouveau venu) vont donc donner une suite à Vibration Animal Sex Brain Music (2013) et donner satisfaction à leur plus grand fan, Caribou.

Brothers and Sisters of the Black Lagoon des Orchestra Of Spheres sera publié le 13 mai 2016 via le label Fire Records.
Les Orchestra Of Spheres sera en concert les :

  • 13 Mai: Le Temps Machine, Tours
  • 14 Mai: Festival Le Lac, Brest
  • 21 Mai: Les Instants Chavirés, Paris
  • 07 Juin: Les Pavillons Sauvages, Toulouse
  • 08 Juin: Le Café du Boulevard, Melle

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.