Le flow de Suzanne Vega

L'Américaine revient à la rentrée avec un nouveau disque et une date de concert parisienne. Que demandez de plus ? Un extrait de ce nouvel album ? Le voici.


Nous resterons toujours amoureux de Suzanne Vega et de son album Nine Objects of Desire.
Sur son nouvel album, Vega chante son amour pour l’auteure Carson McCullers.
Admirant le travail de McCullers depuis longtemps, Suzanne Vega avait déjà la détermination, en étant jeune, que « si jamais je veux jouer un personnage à tout moment dans l’avenir, je pourrais jouer cette femme ». Sur son nouvel album, Vega se prend pour McCullers et interprète la vie d’une femme qui quitte le Sud des États-unis à cause de ses injustices et arrive à New York.

Le premier extrait, Harper Lee, est disponible depuis quelques heures.

Suzanne Vega – Harper Lee

Lover, Beloved : Songs From An Evening With Carson McCullers de Suzanne Vega sera publié le 14 octobre 2016 via Cooking Vinyl.

Suzanne Vega sera en concert le 7 octobre 2016 au Flow.

Suzanne Vega -Lover, Beloved: Songs From An Evening With Carson McCullers

Tracklist : Suzanne Vega - Lover, Beloved : Songs From An Evening With Carson McCullers
  1. Carson's Blues
  2. New York Is My Destination
  3. Instant Of The Hour After
  4. We Of Me
  5. Annemarie
  6. 12 Mortal Men
  7. Harper Lee
  8. Lover
  9. Beloved
  10. The Ballad Of Miss Amelia
  11. Carson's Last Supper

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]