L’Américaine revient à la rentrée avec un nouveau disque et une date de concert parisienne.
Que demandez de plus ? Un extrait de ce nouvel album ? Le voici.

Nous resterons toujours amoureux de Suzanne Vega et de son album Nine Objects of Desire.
Sur son nouvel album, Vega chante son amour pour l’auteure Carson McCullers.
Admirant le travail de McCullers depuis longtemps, Suzanne Vega avait déjà la détermination, en étant jeune, que « si jamais je veux jouer un personnage à tout moment dans l’avenir, je pourrais jouer cette femme ». Sur son nouvel album, Vega se prend pour McCullers et interprète la vie d’une femme qui quitte le Sud des États-unis à cause de ses injustices et arrive à New York.

Le premier extrait, Harper Lee, est disponible depuis quelques heures.

Suzanne Vega – Harper Lee

Lover, Beloved : Songs From An Evening With Carson McCullers de Suzanne Vega sera publié le 14 octobre 2016 via Cooking Vinyl.

Suzanne Vega sera en concert le 7 octobre 2016 au Flow.

Suzanne Vega -Lover, Beloved: Songs From An Evening With Carson McCullers

Tracklist : Suzanne Vega - Lover, Beloved : Songs From An Evening With Carson McCullers
  1. Carson's Blues
  2. New York Is My Destination
  3. Instant Of The Hour After
  4. We Of Me
  5. Annemarie
  6. 12 Mortal Men
  7. Harper Lee
  8. Lover
  9. Beloved
  10. The Ballad Of Miss Amelia
  11. Carson's Last Supper
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Sam Lee - Lay This Body Down

Vidéo : Sam Lee – Lay This Body Down

Besoin de grand air, de jardin bucolique, de mélodies apaisantes avant le sacrifice sur l’autel du patriotisme économique ? Old Wow le nouvel album de Sam Lee vous caressera l’échine courbée par le labeur.
Sexsmith - Hermitage

Ron Sexsmith – Hermitage

On va encore se répéter : il faut absolument écouter Ron Sexsmith. Que l’on soit fan des mièvreries de Chris Martin ou que l’on adule les Strokes, il faut parfois se confronter à la vérité et accepter de se dire qu’on a pris la mauvaise route. Oubliez tout et écoutez ce canadien qui se croit…
Isobel Campbell- There Is No Other

Isobel Campbell – There Is No Other

Pour un retour inespéré, c’est un retour inespéré. L’ex Belle and Sebastian n’avait pas donné de nouvelles depuis dix ans. Elle est de retour avec There Is No Other, un disque impeccable.

L’envol d’Isobel Campbell

Il y a tout pile 10 ans, Isobel Campbell nous enchantait une dernière fois avec Mark Lanegan le temps de l’album Hawk. Depuis, silence quasi-complet. Elle sera de retour cet hiver avec un nouvel album et une date à Paris.

Plus dans Agenda Concert

Nouvelles Voix 2020

Nouvelles Voix réinventées !

La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.