Scarlet Rascal

Hébergés sur le label de Geoff Barrow (Portishead) et produit par Barrow en personne, les Scarlet Rascal passent à la moulinette l'héritage des Talking Head qui n'en demandait pas tant. Étrange et saisissant !


On a oublié de prévenir les Scarlet Rascal que l’industrie musicale avait publié des disques après 1985. Totalement obsédés par les Talking Heads et les Television, les membres de ce groupe de Bristol ont oublié d’acheter les disques de Nirvana, Pavement et Arcade Fire.
Ils chérissent tendrement leur exemplaire de Marquee Moon et ne se voient pas écouter autre chose.

Scarlet Rascal – Strange

On retrouvera l’excellent (et déjà connu) Venus sur leur album.

Scarlet Rascal de Scarlet Rascal sera publié le 30 septembre 2016 via Invada Records.

Tracklist : Scarlet Rascal - Scarlet Rascal
  1. Pearl
  2. Woland
  3. Strange
  4. Here I Am
  5. Venus
  6. Sleep Take Me Down
  7. Blood Orange
  8. Last Day

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.