exclu : Elephant Stone – Photograph

Originaire de Montréal, les Elephant Stone viennent de publier leur quatrième album Ship of Fools. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip de leur nouveau single Photograph.


Les Elephant Stone passent à la vitesse supérieure et se lancent à l’assaut du Vieux Continent.
En effet le groupe de Rishi Dir s’est offert les services de Marcus Paquin (Arcade Fire, The National) pour produire son nouvel album et a invité Alex Maas des Black Angels a venir pousser la chansonnette sur une de leurs chansons.

Aujourd’hui on découvre le clip de Photograph. Les fans de Kula Shaker devraient être ravis.

Ship of Fools des Elephant Stone est disponible en version digitale depuis le 16 septembre et sera disponible en édition physique au mois de novembre via Burger Records.

Tracklist : Elephant Stone - Ship of Fools
  1. Manipulator
  2. Where I'm Going
  3. Cast The First Stone
  4. Photograph
  5. See The Light
  6. Run
  7. Sister
  8. Run
  9. Love Is Like A Spinning Wheel
  10. Andromeda
  11. The Devil's Shelter
  12. Silence Can Say So Much
  13. Au Gallis

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.