exclu : Elephant Stone – Photograph

Originaire de Montréal, les Elephant Stone viennent de publier leur quatrième album Ship of Fools. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip de leur nouveau single Photograph.


Les Elephant Stone passent à la vitesse supérieure et se lancent à l’assaut du Vieux Continent.
En effet le groupe de Rishi Dir s’est offert les services de Marcus Paquin (Arcade Fire, The National) pour produire son nouvel album et a invité Alex Maas des Black Angels a venir pousser la chansonnette sur une de leurs chansons.

Aujourd’hui on découvre le clip de Photograph. Les fans de Kula Shaker devraient être ravis.

Ship of Fools des Elephant Stone est disponible en version digitale depuis le 16 septembre et sera disponible en édition physique au mois de novembre via Burger Records.

Tracklist : Elephant Stone - Ship of Fools
  1. Manipulator
  2. Where I'm Going
  3. Cast The First Stone
  4. Photograph
  5. See The Light
  6. Run
  7. Sister
  8. Run
  9. Love Is Like A Spinning Wheel
  10. Andromeda
  11. The Devil's Shelter
  12. Silence Can Say So Much
  13. Au Gallis

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.