Sains et saufs pour la Saint-Valentin

Ce 14 février, c'est au Supersonic que se tiendront les festivités, et il y aura du rock à écouter. Control Production organise la Be Safe Party avec au programme trois groupes aux guitares bien acérées, et la team de SK* aux platines, à ne pas louper !

C’est Le groupe L’Effondras qui ouvrira le bal, suivi des étonnants T/O puis de la canadienne enflammée Laura Sauvage, une programmation qui promet.

Entrée libre, cela démarre à 20h, et c’est par ici que ça se passe !

Laura Sauvage

https://www.youtube.com/watch?v=viM7TMQjlfM

L’Effondras

Laura Sauvage – Have You Heard The Good News ?

Laura SauvageT/O

https://www.youtube.com/watch?v=EZoQ97UaiGQ

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Oiseaux-Tempête + L’Effondras @ L’Autre Canal, Nancy | 10.05.2017

Photos : Oiseaux-Tempête + L’Effondras @ L’Autre Canal, Nancy | 10.05.2017

Ce 14 février, c’est au Supersonic que se tiendront les festivités, et il y aura du rock à écouter. Control Production organise la Be Safe Party avec au programme trois groupes aux guitares bien acérées, et la team de SK* aux platines, à ne pas louper ! C’est Le groupe L’Effondras qui ouvrira le bal, suivi des étonnants T/O puis…
Avec le soleil sortant de sa bouche3

C’est le fun avec ALSSDSB au Marché Gare

Ceux qui les ont vu au Sonic en décembre 2015 s’en rappellent encore, les déjantés québécois d’Avec le soleil sortant de sa bouche, ALSSDSB pour les intimes sont de retour au Marché Gare à Lyon le mardi 28 février.

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.