Le jeu de miroirs des Revolutionary Army of the Infant Jesus

Le label Occultation Recordings (The Granite Shore) vient de rééditer le deuxième album des Revolutionary Army of the Infant Jesus, un groupe de Liverpool qui mêle musique psychédélique et folk pastoral depuis bientôt trente ans.

Les Revolutionary Army of the Infant Jesus sont un des secrets les mieux gardés de la Mersey. Tirant leur nom d’un film de Luis Buñuel, les Revolutionary Army of the Infant Jesus avaient été remis en selle en 2015 par le label de Nick Halliwell à l’occasion de la sortie de Beauty Will Save the World. Occultation Recordings réédite aujourd’hui l’album Mirror publié une première fois en 1991 par Probe Plus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus – Thème de l’homme qui n’a pas cru en lui méme

Hypnotisant et terrifiant à la fois, la musique de ces gens est comme celle des Oiseaux-Tempête : elle ne laisse pas indemne. Vous êtes prévenus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror

Mirror des Revolutionary Army of the Infant Jesus est réédité par le label Occultation Recordings.

The Revolutionary Army of Intant Jesus - Mirror

Tracklist : Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror
  1. Shadowlands
  2. Inmaculado
  3. Joy of the Cross
  4. Le Monde du Silence
  5. Hymn to Dionysius
  6. Nostalgia
  7. Thème de l'homme qui n'a pas cru en lui-même
  8. Psalm
  9. Nativity
  10. Man of Sorrows
  11. Dies Irae
  12. Thème Reprise

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.