Le jeu de miroirs des Revolutionary Army of the Infant Jesus

Le label Occultation Recordings (The Granite Shore) vient de rééditer le deuxième album des Revolutionary Army of the Infant Jesus, un groupe de Liverpool qui mêle musique psychédélique et folk pastoral depuis bientôt trente ans.

Les Revolutionary Army of the Infant Jesus sont un des secrets les mieux gardés de la Mersey. Tirant leur nom d’un film de Luis Buñuel, les Revolutionary Army of the Infant Jesus avaient été remis en selle en 2015 par le label de Nick Halliwell à l’occasion de la sortie de Beauty Will Save the World. Occultation Recordings réédite aujourd’hui l’album Mirror publié une première fois en 1991 par Probe Plus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus – Thème de l’homme qui n’a pas cru en lui méme

Hypnotisant et terrifiant à la fois, la musique de ces gens est comme celle des Oiseaux-Tempête : elle ne laisse pas indemne. Vous êtes prévenus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror

Mirror des Revolutionary Army of the Infant Jesus est réédité par le label Occultation Recordings.

The Revolutionary Army of Intant Jesus - Mirror

Tracklist : Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror
  1. Shadowlands
  2. Inmaculado
  3. Joy of the Cross
  4. Le Monde du Silence
  5. Hymn to Dionysius
  6. Nostalgia
  7. Thème de l'homme qui n'a pas cru en lui-même
  8. Psalm
  9. Nativity
  10. Man of Sorrows
  11. Dies Irae
  12. Thème Reprise

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.