Le jeu de miroirs des Revolutionary Army of the Infant Jesus

Le label Occultation Recordings (The Granite Shore) vient de rééditer le deuxième album des Revolutionary Army of the Infant Jesus, un groupe de Liverpool qui mêle musique psychédélique et folk pastoral depuis bientôt trente ans.

Les Revolutionary Army of the Infant Jesus sont un des secrets les mieux gardés de la Mersey. Tirant leur nom d’un film de Luis Buñuel, les Revolutionary Army of the Infant Jesus avaient été remis en selle en 2015 par le label de Nick Halliwell à l’occasion de la sortie de Beauty Will Save the World. Occultation Recordings réédite aujourd’hui l’album Mirror publié une première fois en 1991 par Probe Plus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus – Thème de l’homme qui n’a pas cru en lui méme

Hypnotisant et terrifiant à la fois, la musique de ces gens est comme celle des Oiseaux-Tempête : elle ne laisse pas indemne. Vous êtes prévenus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror

Mirror des Revolutionary Army of the Infant Jesus est réédité par le label Occultation Recordings.

The Revolutionary Army of Intant Jesus - Mirror

Tracklist : Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror
  1. Shadowlands
  2. Inmaculado
  3. Joy of the Cross
  4. Le Monde du Silence
  5. Hymn to Dionysius
  6. Nostalgia
  7. Thème de l'homme qui n'a pas cru en lui-même
  8. Psalm
  9. Nativity
  10. Man of Sorrows
  11. Dies Irae
  12. Thème Reprise

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Pr2b Final Cover

Oubli or not oubli ?

P.R2B dévoile un deuxième extrait de son nouvel album Presque Punk qui sort le 5 décembre. Amnésie nous permet d’oublier un temps les fracas du monde par sa simplicité et sa poésie du réel.
All

Apodictique Cabadzi

Chaque jour on se dit que tout est foutu : égotisme, égoïsme, népotisme, règne de l’individualisme chez les prolos ou solidarité oligarchique chez les nantis, société du spectacle et du paraître exacerbée, post vérité érigée en nouveau dogme. Et puis un peu d’air même vicié, là, en pleine guerre hydride, un bourre pif dans de […]
Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.