[exclu] HoTeL fixe les règles

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau clip d'HoTel intitulé Makin' The Rules.

HoTel est un duo formé par Anna et Victor. Ces deux aubergistes se sont rencontrés au concert des Rolling Stones au théâtre Mogador en novembre 2013. Quatre ans plus tard, leur duo a enregistré un EP et a tourné deux clips avec le réalisateur mexicain Alejandro Rodriguez (nommé aux oscars pour « Le Fils de l’Homme »). Leur EP, qui a été enregistré et mixé au Studio Tropicalia et masterisé par Chab, sera publié le 2 juin 2017 (Anteprima Productions/Warner Chappelle). On ne pourra pas dire que ces deux tenanciers auront chômé.

Hotel – Makin’ the Rules

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !