[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

En 1989, Paulo chantait My brave face, en 2017, My Thinking Face sort un EP, Pieces. Le rapport ? aucun. Si ce n’est des mélodies accrocheuses comme ce Forgive que l’on n’oublie pas avec sa cavalcade à la batterie et ses guitares scintillantes, Rainy Days, rayon de soleil dans l’averse du temps qui passe, l’énergique Outta blood, Long Way Down que l’on retient immédiatement ou ce Let Go qui ne vous lâche pas jusqu’à son acmé. Un EP au petit parfum de Weezer qui annonce un été radieux.

Le nouvel EP de My Thinking Face, Pieces est en précommande chez My Dear Recordings, il est en écoute exclusive ci-dessous et ils seront en concert à Paris (L’Espace B) avec My Own Ghosts le 14 juin.

Discographie

My Thinking Face - Pieces by

My Thinking Face - Pieces

Tracklist : My Thinking Face - Pieces
  1. Forgive
  2. Rainy Days
  3. Outta Blood
  4. Long Way Down
  5. Let Go

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] My Thinking Face – Pieces »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face

[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l’excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.