[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

En 1989, Paulo chantait My brave face, en 2017, My Thinking Face sort un EP, Pieces. Le rapport ? aucun. Si ce n’est des mélodies accrocheuses comme ce Forgive que l’on n’oublie pas avec sa cavalcade à la batterie et ses guitares scintillantes, Rainy Days, rayon de soleil dans l’averse du temps qui passe, l’énergique Outta blood, Long Way Down que l’on retient immédiatement ou ce Let Go qui ne vous lâche pas jusqu’à son acmé. Un EP au petit parfum de Weezer qui annonce un été radieux.

Le nouvel EP de My Thinking Face, Pieces est en précommande chez My Dear Recordings, il est en écoute exclusive ci-dessous et ils seront en concert à Paris (L’Espace B) avec My Own Ghosts le 14 juin.

Discographie

My Thinking Face - Pieces by

My Thinking Face - Pieces

Tracklist : My Thinking Face - Pieces
  1. Forgive
  2. Rainy Days
  3. Outta Blood
  4. Long Way Down
  5. Let Go

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] My Thinking Face – Pieces »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face

[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l’excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.