[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

En 1989, Paulo chantait My brave face, en 2017, My Thinking Face sort un EP, Pieces. Le rapport ? aucun. Si ce n’est des mélodies accrocheuses comme ce Forgive que l’on n’oublie pas avec sa cavalcade à la batterie et ses guitares scintillantes, Rainy Days, rayon de soleil dans l’averse du temps qui passe, l’énergique Outta blood, Long Way Down que l’on retient immédiatement ou ce Let Go qui ne vous lâche pas jusqu’à son acmé. Un EP au petit parfum de Weezer qui annonce un été radieux.

Le nouvel EP de My Thinking Face, Pieces est en précommande chez My Dear Recordings, il est en écoute exclusive ci-dessous et ils seront en concert à Paris (L’Espace B) avec My Own Ghosts le 14 juin.

Discographie

My Thinking Face - Pieces by

My Thinking Face - Pieces

Tracklist : My Thinking Face - Pieces
  1. Forgive
  2. Rainy Days
  3. Outta Blood
  4. Long Way Down
  5. Let Go

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] My Thinking Face – Pieces »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face

[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l’excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.