10 jours à Rennes

Comme chaque année, le festival I’m from Rennes met en avant les talents de toutes les scènes musicales rennaises et propose, à un large public, une expérience unique et atypique aux quatre coins de la ville.

À travers une programmation éclectique, pointue et sans concession I’m from Rennes ré-invente les lieux emblématiques de la ville en cherchant à dévoiler toutes les richesses artistiques et patrimoniale de la capitale bretonne.

Du 14 au 24 septembre 2017, la scène musicale rennaise fera sa rentrée dans des lieux aussi divers que le Mail François Mitterrand, les Champs Libres, le Triangle, le Oan’s Pub, le Liberté ou le Bateau Ivre, mais aussi dans le métro, dans des appartements, des magasins, ou sur des vélos.

Et pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend en septembre, I’m from Rennes sera à Paris le 1er juillet avec Les Gérards, au Point Éphémère pour fêter Rennes dans la Capitale puis aux côtés des Tombées de la Nuit les 7 et 8 juillet pour deux soirées I’m from la Nuit, dansantes et festives.

Teaser – I’m from Rennes #2017

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Agenda Concert

Hervé @ Ninkasi Kao 2021

T’excuses pas Hervé !

Hervé s’est fait un prénom. Bon ok, à part Hervé Villard (toujours vivant) et Hervé Cristiani (toujours mort), il y avait de la place.
Balthazar

O saisons ô châteaux avec Balthazar !

Balthazar fera monter la fièvre le jeudi 4 novembre au Transbordeur à Lyon avant le 5 novembre à Nantes et leur date complète à l’Olympia le 7 novembre. L’occasion de (ré)écouter leur EP Sand Castle Tapes avant de les voir sur scène.
bbfline

Des fauves à l’Opéra !

Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l’Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l’intégralité de ce menu 5 étoiles.