Port Sulphur : le titre de l’Orient Express

Les Port Sulphur, qui ont travaillé avec Vic Godard et Davy Henderson, publient un nouveau single avec l'ex-guitariste d'Orange Juice, James Kirk. Pour une nouvelle... C'est une excellente nouvelle.

Trouver des informations et des photographies des Port Sulphur est plus difficile que de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. Mais qui se cache derrière ce groupe qui collabore avec Alan Vega, Vic Godard et surtout James Kirk, guitariste de feu Orange Juice et auteur d’un chouette album solo en 2003 chez Marina Records ? Aucune idée.
Disponible sur le bandcamp de ce label, le titre avec James Kirk nous ramène aux bonnes heures du rock indé écossais.

Port Sulphur - Orient Express (featuring James Kirk)

Le split single des Port Sulphur est disponible via The Creeping Bent Organisation.

Port Sulphur

Tracklist : Port Sulphur - Split Single
  1. Orient Express
  2. Hope/Less

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.