Port Sulphur : le titre de l’Orient Express

Les Port Sulphur, qui ont travaillé avec Vic Godard et Davy Henderson, publient un nouveau single avec l'ex-guitariste d'Orange Juice, James Kirk. Pour une nouvelle... C'est une excellente nouvelle.

Trouver des informations et des photographies des Port Sulphur est plus difficile que de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. Mais qui se cache derrière ce groupe qui collabore avec Alan Vega, Vic Godard et surtout James Kirk, guitariste de feu Orange Juice et auteur d’un chouette album solo en 2003 chez Marina Records ? Aucune idée.
Disponible sur le bandcamp de ce label, le titre avec James Kirk nous ramène aux bonnes heures du rock indé écossais.

Port Sulphur - Orient Express (featuring James Kirk)

Le split single des Port Sulphur est disponible via The Creeping Bent Organisation.

Port Sulphur

Tracklist : Port Sulphur - Split Single
  1. Orient Express
  2. Hope/Less

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.