La classe de Professor Yaffle

La rentrée 2017 sera chargée à Liverpool. Michael Head (The Pale Fountains, Shack) est de retour après une très longue absence et Mel Bowen fait quant à lui une irruption fracassante. Au milieu de ces deux lads trône Professor Yaffle.

Professor Yaffle s’apprête à publier un double album et pourrait marquer de jolie manière la fin de l’année 2017. Repéré dans le sillage de Mick Head, Yaffle fait dans la pop lettrée et élégante.

https://soundcloud.com/professoryaffle/professor-yaffle-ill-be-around

A suivre.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.