Les Spiral Stairs sur la banquise

Scott Kannberg (Pavement, Preston School of Industry) sera de passage en France le temps de quelques concerts avec ses Spiral Stairs.


Il sera donc présent à Paris à l’Olympic Café (Paris) le 20 septembre 2017 et au Sonic (Lyon) le 22 septembre. Jusque-là, tout est normal.
Kannberg et ses Spiral Stairs seront surtout présents au Pingouin Alternatif, une salle d’Arthez-De-Béarn en Aquitaine. Il faut donc saluer ce bar béarnais qui programme des gens de qualité et qui défend une certaine idée de la gastronomie.

Spiral Stairs – Dundee Man

Spiral Stairs - Doris and The Daggers

Doris and The Daggers des Spiral Stairs est disponible via Domino Records.
Les Spiral Stairs seront donc présents le 20 septembre 2017 à L’Olympic Café (et non au Petit Bain), au Sonic à Lyon le 22 septembre et le 23 septembre 2017 chez le Pingouin Alternatif (Arthez-De-Béarn).

Spiral Stairs - Doris and The Daggers

Tracklist : Spiral Stairs - Doris and The Daggers
  1. Dance (Cry Wolf)
  2. Emoshuns
  3. Dundee Man
  4. AWM
  5. No Comparison
  6. The Unconditional
  7. Trams (Stole My Love)
  8. Exiled Tonight
  9. Angel Eyes
  10. Doris and The Daggers

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.