• La tête chercheuse Life Is A Minestrone a eu la bonne idée de s'acoquiner avec le label Gare du Nord. De cette union est né un heureux événement : la venue de Matthew Edwards and the Unfortunates à Paris.
  • Et cela se passera le 8 octobre 2017 à Paris.

    Matthew Edwards ne viendra pas seul. D’autres artistes du catalogue de ce label seront présents (Papernut Cambridge notamment). Anglais expatrié un temps aux États-Unis, Edwards a publié récemment un nouvel album qui nous fait naviguer entre Felt et les Commotions.

    Matthew Edwards & The Unfortunates - Folklore

    Folklore de Matthew Edwards & The Unfortunates est disponible Gare du Nord Records.
    Tous les détails du concert se trouvent sur la page Facebook de l’événement.

    Matthew Edards and The Unfortunates - Folklore

    Tracklist : Matthew Edwards & The Unfortunates - Folklore
    1. Birmingham
    2. Lazy
    3. Folklore
    4. When We Arrived at the Mountain
    5. Ungainly
    6. I Can Move the Moon
    7. The Willow Girl
    8. Song of Songs
    9. Home
    10. A Young Man

    Pouet? Tsoin. Évidemment.

    Cela pourrait vous intéresser

    December-Square

    Back To December Square

    Deux ans après sa création, la maison de musique December Square peut s’enorgueillir d’avoir fait un sans-faute. Possédant désormais un catalogue d’une dizaine d’artistes, DS a eu le chic de prendre des risques en publiant des disques que personne d’autre n’aurait publié. Car l’addition des chansons de Matthew Edwards et du piano d’Emmmanuel Tellier donnent […]

    La fortune de Matthew Edwards & the Unfortunates

    En 2017, on a découvert Matthew Edwards And The Unfortunates. Et on s’est senti à la fois soulagé et un peu idiot. Il y a donc encore des plumes de grand calibre en Angleterre… Mais il nous aura fallu cinq ans pour le reconnaître.
    Matthew Edwards & The Unfortunates

    Matthew Edwards, la roue de l’infortune

    C’est l’histoire d’un disque parfait. Folklore de Matthew Edwards and the Unfortunates redonne de l’espoir aux orphelins des Commotions et aux amoureux transis de Graham Greene.

    Plus dans Agenda Concert

    Chassol

    Do ré mi fa Chassol !

    Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
    Parquet Courts

    Sympathy for Parquet Courts

    Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
    Niandra Lades

    It’s time pour Niandra Lades

    Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
    Diiv

    Addict’DIIV

    Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.