• La tête chercheuse Life Is A Minestrone a eu la bonne idée de s'acoquiner avec le label Gare du Nord. De cette union est né un heureux événement : la venue de Matthew Edwards and the Unfortunates à Paris.
  • Et cela se passera le 8 octobre 2017 à Paris.

    Matthew Edwards ne viendra pas seul. D’autres artistes du catalogue de ce label seront présents (Papernut Cambridge notamment). Anglais expatrié un temps aux États-Unis, Edwards a publié récemment un nouvel album qui nous fait naviguer entre Felt et les Commotions.

    Matthew Edwards & The Unfortunates - Folklore

    Folklore de Matthew Edwards & The Unfortunates est disponible Gare du Nord Records.
    Tous les détails du concert se trouvent sur la page Facebook de l’événement.

    Matthew Edards and The Unfortunates - Folklore

    Tracklist : Matthew Edwards & The Unfortunates - Folklore
    1. Birmingham
    2. Lazy
    3. Folklore
    4. When We Arrived at the Mountain
    5. Ungainly
    6. I Can Move the Moon
    7. The Willow Girl
    8. Song of Songs
    9. Home
    10. A Young Man

    Pouet? Tsoin. Évidemment.

    Cela pourrait vous intéresser

    December-Square

    Back To December Square

    Deux ans après sa création, la maison de musique December Square peut s’enorgueillir d’avoir fait un sans-faute. Possédant désormais un catalogue d’une dizaine d’artistes, DS a eu le chic de prendre des risques en publiant des disques que personne d’autre n’aurait publié. Car l’addition des chansons de Matthew Edwards et du piano d’Emmmanuel Tellier donnent […]

    La fortune de Matthew Edwards & the Unfortunates

    En 2017, on a découvert Matthew Edwards And The Unfortunates. Et on s’est senti à la fois soulagé et un peu idiot. Il y a donc encore des plumes de grand calibre en Angleterre… Mais il nous aura fallu cinq ans pour le reconnaître.
    Matthew Edwards & The Unfortunates

    Matthew Edwards, la roue de l’infortune

    C’est l’histoire d’un disque parfait. Folklore de Matthew Edwards and the Unfortunates redonne de l’espoir aux orphelins des Commotions et aux amoureux transis de Graham Greene.

    Plus dans Agenda Concert

    Changezdair

    Il est temps de Changer d’air !

    Comme tous les mois de mai depuis 22 ans, on change d’air à Saint-Genis-Les-Ollières et consorts avec le festival qui ne manque pas d’air et de nouveaux talents du 21 au 25 mai !
    Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

    En finir ?

    Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
    Richardbellia-trasnbordeur

    Bo le Transbo !

    Le Transbo pour les lyonnais c’est comme l’andouillette Bobosse ou le pot de Côte. Depuis 34 ans, la salle de concert oscille entre artistes consacrés et découvertes musicales dans une pluralité d’esthétiques.
    Cafedeladanse Femmessenmelent

    Les Femmes S’en Mêlent 2023 !

    Le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) revient du 23 novembre au 8 décembre avec une programmation à la fois éclectique et intergénérationnelle alliant artistes nationales et internationales. De nombreux rendez-vous seront également proposés avec le dispositif Les Femmes S’engagent dont l’objectif est d’apporter plus d’égalité et d’inclusion dans les musiques actuelles.