Catégories
News

[EXCLU] The Soap Opera -No Name No Pack Drill

Et si l’on faisait la nique à l’Angleterre ? Les The Soap Opera ont tout ce qu’il faut là où il faut pour tenir la comparaison avec la crème des groupes indies made in UK.


Composé de membres des Sudden Death of Stars et des The Spadassins, les The Soap Opera ont tout ce qu’il faut pour renverser la table. No Name No Pack Drill est aussi urgent qu’un titre des Guided By Voices et aussi bien écrit qu’un titre du catalogue Sarah Records.

The Soap Opera – No Name No Pack Drill

Ready to Hatch de The Soap Opera sortira le 10 novembre 2017 chez Howlin’ Banana Records en France et Ample Play en Angleterre.
The Soap Opera sera en concert le 27 octobre 2017 au Mondo Bizarro (Rennes) avec le groupe Sapin.


Tracklist : The Soap Opera - Ready to Hatch
  1. Eggs to Hatch and Cats to Kill
  2. To All the Newbies
  3. Unspeakable
  4. We were Mates
  5. Humanatee
  6. You Caught on Fire
  7. No Name No Pack Drill
  8. The Saddle or the Feather
  9. Bad Reputation
  10. No Hullabaloo
  11. For Odin's Sake

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Faire ami-ami avec Special Friend

Découvrir les Special Friend à la fin d’une journée, c’est finir en beauté cette journée si celle-ci était cool. Et c’est se consoler avec leurs morceaux si la journée a été pourrie. Ecouter Before, c’est l’assurance de croiser les ombres de Stephen McRobbie et des Yo La Tengo… Ecouter Low Tide, c’est retrouver une présence…
EggS

EggS, pop à la coque

Deux bonnes nouvelles pour les fans de Guided By Voices. La première est que la troupe de Tonton Pollard vient enfin jouer en Europe cet été (notamment au Primavera). La seconde est la sortie du premier EP de EggS qui brasse l’héritage de Guided By Voices dans les vapeurs de Felt. Le premier EP de…

Bravo ! Bravo ! Brace ! Brace !

Ce gang de Lyonnais (devenus parisiens entre-temps) a publié il y a quelques semaines son premier album et a récolté une pluie de louanges. Mais qui sont ces mystérieux Brace ! Brace ! qui manient la pop comme personne ? Entretien avec Cyril Angleys, une des têtes pensantes de ce laboratoire pop passionnant.
The Missing Season

The Missing Season : A Sonic Education

29 mai 2018 : la France sue à grosses gouttes et est terrassée par une chaleur lourde et moite. Se déplacer est synonyme de faire un effort surhumain… Seul remède contre cette léthargie thermique : le sixième album de The Missing Season.
The Valderamas

The Valderamas atteignent leur but

Les trois attaquants de The Valderamas n’ont qu’un seul but : faire les plus belles chansons pop. Et quand on écoute I Can’t Stand, on a envie de danser tout en hurlant « GOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!! » Evidemment, on file jusqu’aux prolongations sans rechigner pour écouter leur premier disque qui sera publié la semaine prochaine.

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.