[EXCLU] The Soap Opera -No Name No Pack Drill

Et si l'on faisait la nique à l'Angleterre ? Les The Soap Opera ont tout ce qu'il faut là où il faut pour tenir la comparaison avec la crème des groupes indies made in UK.


Composé de membres des Sudden Death of Stars et des The Spadassins, les The Soap Opera ont tout ce qu’il faut pour renverser la table. No Name No Pack Drill est aussi urgent qu’un titre des Guided By Voices et aussi bien écrit qu’un titre du catalogue Sarah Records.

The Soap Opera – No Name No Pack Drill

Ready to Hatch de The Soap Opera sortira le 10 novembre 2017 chez Howlin’ Banana Records en France et Ample Play en Angleterre.
The Soap Opera sera en concert le 27 octobre 2017 au Mondo Bizarro (Rennes) avec le groupe Sapin.


Tracklist : The Soap Opera - Ready to Hatch
  1. Eggs to Hatch and Cats to Kill
  2. To All the Newbies
  3. Unspeakable
  4. We were Mates
  5. Humanatee
  6. You Caught on Fire
  7. No Name No Pack Drill
  8. The Saddle or the Feather
  9. Bad Reputation
  10. No Hullabaloo
  11. For Odin's Sake

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Dannyclinch Faithless Lp

Faith in Bruce

Bon, il va falloir casser sa tirelire pour Tracks II: The Lost Albums du Boss le 27 juin chez Sony Music, 7 albums inédits, 82 titres qui couvrent la période 1983 – 2018 avec un livre de 100 pages contenant des archives, des écrits racontant les différentes sessions et des photos inédites ou rares.
R-e-m--radiofreeeurope2025

Free Europe ?

Drôle de monde. Radio Free Europe aux paroles absconses était le premier single de R.E.M. qui lança une carrière flamboyante et que l’on espère à suivre. En 1981, l’espoir était mêlé de craintes.
Kadavar

[TINALS 2025] Kadavar exquis

Kadavar est encore chaud. Le quatuor berlinois s’apprête à sortir son nouvel album, I Just Want To Be A Sound et sera en concert le samedi 28 juin lors du Beau Weekend du TINALS 2025.
John Maus @ TINALS 2018 © Fabrice Buffart

[TINALS 2025] Maxi Maus

Voir en concert John Maus est un moment assez unique, une expérience extrême dont on ne sort pas indifférent. Il nous avait bousculé au TINALS 2018 avec sa synthé pop ovniesque et sa présence intense sur scène. On est heureux de le retrouver le jeudi 29 mai aux Nuits Sonores à Lyon et lors du […]