Alien Stadium Attacks !

Steve Mason (The Beta Band) et Martin Duffy (Primal Scream, Felt) font alliance sous le nom d'Alien Stadium et publieront un EP le 1er décembre prochain.

Et les choses commencent très fort avec un clip réalisé par l’artiste anglais Edwin Burdis. Steve Mason va mieux depuis quelques années et cela se voit et s’entend. Alien Stadium fait la part belle à la face pop du garçon et cela nous met en joie.
Chanson de la semaine ? Évidemment !

Alien Stadium – This One’s For The Humans

Livin’In Elizabethan Time des Alien Stadium sera publié le 1er décembre 2017 via Double Six/Domino Records.

Alien Stadium - Livin’In Elizabethan Times

Tracklist : Alien Stadium - Livin’In Elizabethan Time
  1. This One’s For The Humans
  2. The Visitation
  3. The Moon Is Not Your Friend
  4. Titanic Dance (Lynch Mob Mix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.