Noel Gallagher fait le siège de Fort Knox

Noel Gallagher @ Odyssey Arena, Belfast - 03-03-2015

C’est qu’on doit avoir gentiment la pression chez Sour Mash… Le label de Noel Gallagher qui publie les albums de ses High Flying Birds a soudainement un concurrent de taille en la personne de Liam Gallagher. Le cadet de la fratrie vient de faire exploser les charts et de remplir 40 000 tickets en quelques minutes pour son concert de Finsbury Park en juin 2018.

En 2002, les frères Gallagher investissaient Finsbury Park le temps de deux (ou trois ?) concerts pour présenter leur plus faible album, et les Black Rebel Motorcycle Club qui officiaient en première partie.
Quinze ans plus tard, ils se crêpent toujours le chignon mais mènent chacun leur barque.
Noel Gallagher est dans les starting-blocks pour sortir son troisième album solo.
Avec ce deuxième extrait, on est sûr d’une chose : il a arrêté de se complaire dans son petit univers de millionnaire et tente d’explorer de nouveaux territoires.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Fort Knox

Et si vous voulez tout savoir sur ce titre, vous pouvez écouter les explications de Noel.

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Fort Knox (Behind The Scenes)

Who Built The Moon ? de Noel Gallagher’s High Flying Birds sera publié le 24 novembre 2017 via Sour Mash/PIAS. Noel Gallaghers High Flying Birds sera en concert à L’Olympia (Paris) les 3 et 4 avril 2017.

Noel Gallagher - Who Buit The Moon

Tracklist : Noel Gallagher's High Flying Birds - Who Built The Moon ?
  1. Fort Knox
  2. Holy Mountain
  3. Keep On Reaching
  4. It's A Beautiful World
  5. She Taught Me How To Fly
  6. Be Careful What You Wish For
  7. Black & White Sunshine
  8. Interlude (Wednesday Part 1)
  9. If Love Is The Law
  10. The Man Who Built The Moon
  11. End Credits (Wednesday Part 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Noel Gallagher

Noel en juin

Dix ans de carrière solo, trois albums avec ses High Flying Birds… Il était temps que Noel Gallagher (Oasis ) sorte une compilation.
Noel Gallagher

Noel en avril

Onze ans après la séparation d’Oasis, Noel Gallagher met en ligne Don’t Stop, un morceau inédit enregistré pendant les sessions de Dig Out Your Soul. Connaissant la pingrerie du Monsieur pour les inédits, on peut se réjouir de l’idée. Du morceau beaucoup moins.
Noel Gallagher's High Flying Birds - Black Star Dancing

Noel Gallagher’s High Flying Birds – Black Star Dancing EP

Dans la vie, il faut aimer autant son Papa que sa Maman. Dans la vie d’un fan d’Oasis, il en va de même avec les frères Gallagher : il faut aimer autant Liam que Noel. Depuis le divorce de 2009, les rôles ont été rapidement redéfinis : Liam sera le gardien du temple, quant à […]

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.