Les beaux sons de Gareth Dickson

Gareth Dickson quitte son Écosse natale pour venir en France le temps de quelques concerts.


Avec son quatrième album (Orwell Court paru chez Discolexique en 2016), Gareth Dickson a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Avec une économie de moyens notable, ce guitariste de Glasgow vous fait oublier tous vos tracas du quotidien. Chaque chanson est une émotion (forte) et chaque note devient un plaisir absolu.

Gareth Dickson – Red Road

Guitariste de Vashti Bunyan, Dickson reprend Joy Division et devrait offrir de grands moments aux salles françaises qui ont eu la riche idée de le programmer.

Gareth Dickson - Orwell Court

Gareth Dickson
Orwell Court de Gareth Dickson est disponible chez Discolexique.
Gareth Dickson sera en concert les :

Gareth Dickson et House of Wolves partageront l’affiche lors des concerts de La Roche-sur-Yon et de Laval.

Gareth Dickson

Tracklist : Gareth Dickson - Orwell Court
  1. Two Halfs
  2. The Big Lie
  3. Snag With The Language
  4. The Hinge Of The Year
  5. Red Road
  6. The Solid World
  7. Atmosphere

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.