Le SuperHomard pince toujours

Le SuperHomard © Fabrice Buffart
Révélé en 2016 avec l'EP Maple Key, Le SuperHomard remet le couvert cet hiver avec une date parisienne et annonce un nouvel EP pour passer le printemps au chaud.

Les cinq avignonnais du SuperHomard sont donc de retour et ça c’est super chouette.
On avait dansé l’année dernière sur Sweet Winter, on dansera ce week-end (et le reste de l’année) sur leur nouveau titre, Black Diamond.

Le SuperHomard – Black Diamond

Discographie

Après avoir sillonné toutes les routes de france (Festivals Tinals, Deferlantes, Yeah, Internationales de la guitare, premières de parties de Jacco Gardner, d’Aaron et de Pony Pony Run Run…) et après avoir été présélectionné aux iNOUÏS du Printemps de Bourges 2017 ainsi qu’au FAIR 2017, Le SuperHomard revient avec cinq nouveaux morceaux.

The Pomegranate Tree Ep du SuperHomard sera publié le 2 mars 2018 via Alter K Records.
Le SuperHomard sera en concert le 25 mjanvier 2017 à l’Olympic Café (Paris).

Le Superhomard en concert.
DateLieuTickets
09
Déc
2022

Cargo de Nuit

Arles (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.
The Moons - Pocket Melodies

The Moons – Pocket Melodies

Très actifs au début des années 2010, The Moons s’était assagi en devenant silencieux depuis quelques années. Andy Crofts, l’homme qui se cache derrière ce groupe, avait été accaparé par son travail avec Paul Weller. 2020 nous réserve son lot de surprises tous les jours. The Moons est de retour avec un disque et s’est […]

Plus dans Agenda Concert

Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Albin de la Simone © Fabrice Buffart

3 Nuits Givrées en 2023 !

Les Nuits Givrées auront lieu les 26, 27 et 28 janvier 2023 aux Aqueducs de Dardilly avec Albin de la Simone et l’Ensemble Contraste, Marcia Higelin et Florent Marchet, Pierre de Maere et Aurélie Saada.
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.