[EXCLU] Plein les yeux avec Triptides

Glenn Brigman, Josh Menashe, Shaughnessy Starr et Dylan Sizemore seront de retour avec Visitors leur nouvel album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité Flashing Before Your Eyes.

Les Triptides sont de Los Angeles et ont enregistré leur nouvel album à Los Angeles. Les Triptides sont un produit typique de Los Angeles et ont un charme fou. Importée dans nos contrées par l’excellent label Requiem Pour Un Twister, la musique des Triptides a le pouvoir de faire rentrer en transe le moindre quidam qui l’écoute. Flashing Before Your Eyes provoquera les mêmes danses qu’à Strasbrourg en 1518. Il y a cinq cents ans, les habitants de cette ville se comportèrent étrangement. D’un seul coup d’un seul ils se mirent à danser selon Jean Teulé. L’histoire risque de se répéter mais la danse finira bien. On imagine la scène à Arthez-de-Béarn, sympathique bourgade des Pyrénées-Atlantiques… Les Triptides y jouent dans quelques jours. D’un seul coup d’un seul, les Béarnais se lèveront comme un seul homme et danseront toute la nuit en écoutant nos Californiens préférés.
Santé !

Triptides – Flashing Before Your Eyes

Visitors des Triptides sera disponible le 6 avril 2018 chez Requiem Pour Un Twister.
Les Triptides seront en concert les :

  • 28 mars 2018 à l’Espace B (Paris)
  • 1er avril 2018 au Pingouin Alternatif (Arthez-de-Béarn)

Triptides - Visitors

Tracklist : Triptides - Visitors
  1. All My Life
  2. When Will I See You Again
  3. Visitors
  4. Flashing Before Your Eyes
  5. Heavy Cloud
  6. Sunday In The Park
  7. Saturday Far Away
  8. The Illusion
  9. Mary Anne
  10. My Friend
  11. Strange Love
  12. Child Of God

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.