Catégories
News

[EXCLU] Plein les yeux avec Triptides

Michael Haight

Glenn Brigman, Josh Menashe, Shaughnessy Starr et Dylan Sizemore seront de retour avec Visitors leur nouvel album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité Flashing Before Your Eyes.

Les Triptides sont de Los Angeles et ont enregistré leur nouvel album à Los Angeles. Les Triptides sont un produit typique de Los Angeles et ont un charme fou. Importée dans nos contrées par l’excellent label Requiem Pour Un Twister, la musique des Triptides a le pouvoir de faire rentrer en transe le moindre quidam qui l’écoute. Flashing Before Your Eyes provoquera les mêmes danses qu’à Strasbrourg en 1518. Il y a cinq cents ans, les habitants de cette ville se comportèrent étrangement. D’un seul coup d’un seul ils se mirent à danser selon Jean Teulé. L’histoire risque de se répéter mais la danse finira bien. On imagine la scène à Arthez-de-Béarn, sympathique bourgade des Pyrénées-Atlantiques… Les Triptides y jouent dans quelques jours. D’un seul coup d’un seul, les Béarnais se lèveront comme un seul homme et danseront toute la nuit en écoutant nos Californiens préférés.
Santé !

Triptides – Flashing Before Your Eyes

Visitors des Triptides sera disponible le 6 avril 2018 chez Requiem Pour Un Twister.
Les Triptides seront en concert les :

  • 28 mars 2018 à l’Espace B (Paris)
  • 1er avril 2018 au Pingouin Alternatif (Arthez-de-Béarn)

Triptides - Visitors

Tracklist : Triptides - Visitors
  1. All My Life
  2. When Will I See You Again
  3. Visitors
  4. Flashing Before Your Eyes
  5. Heavy Cloud
  6. Sunday In The Park
  7. Saturday Far Away
  8. The Illusion
  9. Mary Anne
  10. My Friend
  11. Strange Love
  12. Child Of God

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Dead Horse One – The West Is The Best

Qu’est-ce qui est mieux que Without Love We Perish, le premier disque des Dead Horse One enregistré par Mark Gardener (Ride) ? Qu’est-ce qui est mieux que que Season Of Mist, le deuxième disque des Dead Horse One enregistré par John Loring (Fleeting Joys) ? Et bien c’est The West Is The Best des Dead…
The Shivas

Je danse le Shivas

« A la fin des années 2010, je me souviens des soirées où l’ambiance était chaude et les mecs rentraient Doc Marten’s aux pieds le regard froid. Ils scrutaient la salle le trois-quart en cuir roulé autour du bras… »
Dead Horse One

Dead Horse One au galop !

SK* a pris comme résolution de vous faire économiser de l’argent cette année. Et le concert gratuit à ne pas louper se jouera le 1er février 2019 au Supersonic (Paris) avec les deux groupes chéris de ces colonnes : San Carol et Dead Horse One.
Entracte Twist

Entracte Twist (and shoot me down)

Le label Requiem Pour Un Twister commencera bien l’année 2019 en sortant le premier disque d’Entracte Twist, de dangereux garçons qui ont décidé de jouer à l’agence matrimoniale. Prenez les Damned, prenez l’héritage du Gun Club et vous obtenez un mélange détonnant qui file à 200 à l’heure sur l’autoroute et se fout du monde…
Dead Horse One

[EXCLU] Dead Horse One – Echo Street

Les Dead Horse One ne chôment pas. Après avoir publié Season of Mist (2017, Requiem Pour Un Twister) et ouvert pour Ride et le Brian Jonestown Massacre, le groupe de Valence remet le couvert et annonce un nouvel album pour 2019. Et comme les Dead Horse One sont des gens élégants, ils nous font attendre…
Dead Horse One

[EXCLU] Dead Horse One – Sharon

Dead Horse One est le groupe qui réussit là où tout le monde échoue. Après avoir fait une magnifique reprise de Swell (et Dieu sait que l’exercice est difficile), les Dead Horse One ouvrent actuellement pour Ride dans toute l’Europe. Et comme ces gens là ne savent pas s’arrêter, les voilà qu’ils publient un nouveau…
Triptides

[exclu] Triptides – Invitation

Basés en Californie mais originaires de l’Indiana, les Triptides remettent le couvert cette année avec l’excellent label français Requiem Pour Un Twister. Ce dernier avait publié leur album Azur en 2015 et s’apprête à sortir Afterglow. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip d’Invitation.

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…