[EXCLU] Plein les yeux avec Triptides

Glenn Brigman, Josh Menashe, Shaughnessy Starr et Dylan Sizemore seront de retour avec Visitors leur nouvel album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité Flashing Before Your Eyes.

Les Triptides sont de Los Angeles et ont enregistré leur nouvel album à Los Angeles. Les Triptides sont un produit typique de Los Angeles et ont un charme fou. Importée dans nos contrées par l’excellent label Requiem Pour Un Twister, la musique des Triptides a le pouvoir de faire rentrer en transe le moindre quidam qui l’écoute. Flashing Before Your Eyes provoquera les mêmes danses qu’à Strasbrourg en 1518. Il y a cinq cents ans, les habitants de cette ville se comportèrent étrangement. D’un seul coup d’un seul ils se mirent à danser selon Jean Teulé. L’histoire risque de se répéter mais la danse finira bien. On imagine la scène à Arthez-de-Béarn, sympathique bourgade des Pyrénées-Atlantiques… Les Triptides y jouent dans quelques jours. D’un seul coup d’un seul, les Béarnais se lèveront comme un seul homme et danseront toute la nuit en écoutant nos Californiens préférés.
Santé !

Triptides – Flashing Before Your Eyes

Visitors des Triptides sera disponible le 6 avril 2018 chez Requiem Pour Un Twister.
Les Triptides seront en concert les :

  • 28 mars 2018 à l’Espace B (Paris)
  • 1er avril 2018 au Pingouin Alternatif (Arthez-de-Béarn)

Triptides - Visitors

Tracklist : Triptides - Visitors
  1. All My Life
  2. When Will I See You Again
  3. Visitors
  4. Flashing Before Your Eyes
  5. Heavy Cloud
  6. Sunday In The Park
  7. Saturday Far Away
  8. The Illusion
  9. Mary Anne
  10. My Friend
  11. Strange Love
  12. Child Of God

Triptides en concert.
DateLieuTickets
13
Sept
2022

SUPERSONIC

Paris (FR)
TICKETS
14
Sept
2022

Dabadaba

Donostia-san Sebastián (Spain)
TICKETS
15
Sept
2022

Sala Upload

Barcelona (Spain)
TICKETS
16
Sept
2022

Wurlitzer Ballroom

Madrid (Spain)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.