Après Des Ecchymoses et Les nuits sereines n’existent pas, Nicolas Vidal est enfin de retour avec un single et un album. SK* vous propose en exclusivité le clip de Pop Boy à Paris, le morceau le plus entétant de la pop française.

Influencé par Alain Chamfort et Prince, le parisien est enfin de retour.
Son nouvel album Bleu piscine a été écrit et composé il y en un an, entre l’Europe et l’Asie et enregistré de suite. Se plaçant sous le patronage d’Isabelle Adjani et de David Hockney, Vidal a écrit un morceau de grande qualité qui a le mérite de passer ce début de printemps avec un sourire innocent et une sacrée envie de danser.

Nicolas Vidal – Pop boy à Paris

Discographie

Pop Boy à Paris de Nicolas Vidal sera publié en mars 2018.
Son album, Bleu Piscine sera publié en juin 2018.

Nicolas Vidal - Pop Boy à Paris

Tracklist : Nicola Vidal - Pop Boy à Paris
  1. Pop Boy à Paris
  2. Oh l’amour (erasure cover)
  3. Teenager (Aube remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolas Vidal

La terre est bleue comme Nicolas Vidal

Nicolas Vidal fait monter la pression. Après avoir publié un premier clip, Pop Boy à Paris et avant de sortir son troisième album, Bleu Piscine, le revoilà avec une chanson plus qu’entêtante mise en images.
Nicolas VIdal

Les prescriptions pop de Nicolas Vidal

Si les nuits de Nicolas Vidal ne sont pas sereines, l’écoute de son nouvel album nous fait passer des journées douces et paisibles. Totalement obnubilé par les claviers de Jacno, Vidal offre une pop sombre et rythmée qui a tout pour séduire son petit monde. D’ailleurs, qu’attend-il pour se pencher sur le cas de cet […]

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]