Après Des Ecchymoses et Les nuits sereines n’existent pas, Nicolas Vidal est enfin de retour avec un single et un album. SK* vous propose en exclusivité le clip de Pop Boy à Paris, le morceau le plus entétant de la pop française.

Influencé par Alain Chamfort et Prince, le parisien est enfin de retour.
Son nouvel album Bleu piscine a été écrit et composé il y en un an, entre l’Europe et l’Asie et enregistré de suite. Se plaçant sous le patronage d’Isabelle Adjani et de David Hockney, Vidal a écrit un morceau de grande qualité qui a le mérite de passer ce début de printemps avec un sourire innocent et une sacrée envie de danser.

Nicolas Vidal – Pop boy à Paris

Discographie

Pop Boy à Paris de Nicolas Vidal sera publié en mars 2018.
Son album, Bleu Piscine sera publié en juin 2018.

Nicolas Vidal - Pop Boy à Paris

Tracklist : Nicola Vidal - Pop Boy à Paris
  1. Pop Boy à Paris
  2. Oh l’amour (erasure cover)
  3. Teenager (Aube remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolas Vidal

La terre est bleue comme Nicolas Vidal

Nicolas Vidal fait monter la pression. Après avoir publié un premier clip, Pop Boy à Paris et avant de sortir son troisième album, Bleu Piscine, le revoilà avec une chanson plus qu’entêtante mise en images.
Nicolas VIdal

Les prescriptions pop de Nicolas Vidal

Si les nuits de Nicolas Vidal ne sont pas sereines, l’écoute de son nouvel album nous fait passer des journées douces et paisibles. Totalement obnubilé par les claviers de Jacno, Vidal offre une pop sombre et rythmée qui a tout pour séduire son petit monde. D’ailleurs, qu’attend-il pour se pencher sur le cas de cet […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.