Après Des Ecchymoses et Les nuits sereines n’existent pas, Nicolas Vidal est enfin de retour avec un single et un album. SK* vous propose en exclusivité le clip de Pop Boy à Paris, le morceau le plus entétant de la pop française.

Influencé par Alain Chamfort et Prince, le parisien est enfin de retour.
Son nouvel album Bleu piscine a été écrit et composé il y en un an, entre l’Europe et l’Asie et enregistré de suite. Se plaçant sous le patronage d’Isabelle Adjani et de David Hockney, Vidal a écrit un morceau de grande qualité qui a le mérite de passer ce début de printemps avec un sourire innocent et une sacrée envie de danser.

Nicolas Vidal – Pop boy à Paris

Discographie

Pop Boy à Paris de Nicolas Vidal sera publié en mars 2018.
Son album, Bleu Piscine sera publié en juin 2018.

Nicolas Vidal - Pop Boy à Paris

Tracklist : Nicola Vidal - Pop Boy à Paris
  1. Pop Boy à Paris
  2. Oh l’amour (erasure cover)
  3. Teenager (Aube remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nicolas Vidal

La terre est bleue comme Nicolas Vidal

Nicolas Vidal fait monter la pression. Après avoir publié un premier clip, Pop Boy à Paris et avant de sortir son troisième album, Bleu Piscine, le revoilà avec une chanson plus qu’entêtante mise en images.
Nicolas VIdal

Les prescriptions pop de Nicolas Vidal

Si les nuits de Nicolas Vidal ne sont pas sereines, l’écoute de son nouvel album nous fait passer des journées douces et paisibles. Totalement obnubilé par les claviers de Jacno, Vidal offre une pop sombre et rythmée qui a tout pour séduire son petit monde. D’ailleurs, qu’attend-il pour se pencher sur le cas de cet […]

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.