[exclu] Mille milliards de Jaromil Sabor !

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip du titre Garden Coffin, le premier extrait du prochain album des Jaromil Sabor.


Pour son quatrième album, Loïk Maille aka Jaromil Sabor emmène sa musique vers les nineties.
On croisera les Vaselines, les ombres des Silver Jews au détour de ses impeccables chansons.
Entouré de Suzy Cacheux à la guitare, de Boris Cuisinier à la basse, de Samuel Roux au clavier et de François Tastet à la batterie pour une tournée qui accompagnera notre prochain hiver, Maille a prévu de nous faire tenir tout l’été avec Second Science. Et on aime quand Jaromil Sabor ramène sa science.

Jaromil Sabor – Garden Coffin

Second Science de Jaromil Sabor sera disponible le 13 avril 2018 chez Howlin Banana/Casbah Records.

Jaromil Sabor - Second Science

Tracklist : Jaromil Sabor - Second Science
  1. Sun Slaves
  2. Museum Of Time
  3. Snack
  4. Hot Lizard
  5. Dusty Star
  6. Garden Coffin
  7. Astral Army
  8. Sabordage
  9. Plague Of Waldo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).