Miss Smith au cénacle

Après la mue de Moodoïd en Reptile, Pablo nous présente sa Miss Smith aux multiples visages.

Moodoïd invente une nouvelle façon de trouver l’âme sœur. Honey Pablo fait un casting pour remplacer sa bien aimée qui la meurtrit mais c’est un casse tête qui peut vous conduire à la case prison. Réalisé par Nick Roney, le clip part à la recherche de la perle rare en mystifiant la réalité ou en la sublimant comme il en a l’habitude.

Nick Roney

« Lorsque Pablo m’a contacté pour l’aider à caster Miss Smith, j’ai été immédiatement attiré par la question que cela soulevait sur le processus du casting. Lorsque que l’on est à la recherche des acteurs qui joueront une mère, un fils, une petite amie, ne les jugeons-nous pas à l’aune des personnes qui ont réellement incarné ces rôles dans la vraie vie ? Malheureusement le tournage ne s’est pas déroulé comme prévu et nous recherchons toujours une actrice pour interpréter Miss Smith. Si vous êtes intéressée, merci d’envoyer un portrait de vous à dominickroney[at]gmail.com »

Discographie

Moodoïd – Miss Smith

Pablo

J’ai découvert Nick Roney en regardant la vidéo des Lemon Twigs I wanna prove to you que j’ai trouvée remarquable. Je ne comprenais pas bien si le mec dans la vidéo était vraiment Nick, s’il s’agissait vraiment de ses grands-parents. Au début, je me suis senti triste pour lui… il venait de se faire abandonner par sa propre famille.
Puis je me suis mis à envier les Lemon Twigs… J’ai contacté Nick il y a quelques mois pour lui demander s’il serait partant pour organiser un casting afin de me trouver une nouvelle Miss Smith. Après tout, il avait réussi à offrir de nouveaux grands-parents à Brian et Michael D’Addario. Mon premier mail était un message un peu désespéré, une bouteille à la mer en quelque sorte.
Il m’a répondu quelques jours plus tard qu’il était très touché par mon histoire de rupture, qu’il voulait m’aider & m’a suggéré de le rejoindre à Los Angeles pour que l’on organise cela ensemble.
Mon ex petite amie venait d’y emménager… c’était tendu comme pari. Mais en même temps, cette ville est tellement grande. Il y avait peu de chances que je l’y croise. Je ne pouvais pas louper cette opportunité, j’y suis allé.
Lorsque j’ai rejoint Nick et son équipe dans cette grande maison, l’ambiance était étrange. Les choses ne se sont pas tout à fait déroulé comme je l’imaginais… »

Cité Champagne sortira le 8 juin.
Moodoïd participera à la tournée Ricard Live Music 2018 qui débute le 12 avril.

Moodoïd - artiste - Reptile

Moodoïd - Cité Champagne

Tracklist : Moodoïd - Cité Champagne
  1. Cité Champagne
  2. Langage
  3. Reptile
  4. Planète Tokyo
  5. Miss Smith
  6. Bye Bye
  7. Chamberlain Hotel
  8. Star
  9. Helena
  10. Amour Voiture
  11. Kasbah

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Moodoïd & Juliette Armanet – Clair de nuit

Il ne resterait plus qu’à attendre. Pour le meilleur. Un côté seventies et sérénade désaturée, col roulé et petit feu de cheminée, et puis la peau de bête, synthétique, inspiration allemande, berlinoise même. Une naïade allongée, deux au mieux, pas plus, inutile d’exagérer, et juste pour le style, et un mâle posé là, un peu […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.