Chillons avec les 77:78

Aaron Fletcher et Tim Parkin enchantèrent notre été 2004 avec le deuxième disque des Bees. Il se pourrait qu'ils rééditent cet exploit en 2018 avec 77:78.


On est cool avec 77:78. Loin du tintamarre mondial, la doublette Fletcher & Parkin a écrit les chansons les plus cools du monde et enchante les beaux jours de cette fin du mois de juin. Heavenly Records, le label qui a signé ce groupe, vient de dévoiler le clip de Chilli.

https://www.youtube.com/watch?v=mmdVfFTmlp8&t=79s

Aaron, évoque ce clip : « Ce clip est fait de vidéos filmées lors de notre tournée à Liverpool, Manchester et Brighton. On joue, danse et on s’amuse. Le but était de nous filmer sur le vif et capturer la ‘vibe 77:78’. Voir nos mugs moches, nous voir nous lâcher. Les superbes graphiques de John Slade permettent de garder une continuité, l’esthétique et les délires qui nous résument. »

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.