Chillons avec les 77:78

Aaron Fletcher et Tim Parkin enchantèrent notre été 2004 avec le deuxième disque des Bees. Il se pourrait qu'ils rééditent cet exploit en 2018 avec 77:78.


On est cool avec 77:78. Loin du tintamarre mondial, la doublette Fletcher & Parkin a écrit les chansons les plus cools du monde et enchante les beaux jours de cette fin du mois de juin. Heavenly Records, le label qui a signé ce groupe, vient de dévoiler le clip de Chilli.

https://www.youtube.com/watch?v=mmdVfFTmlp8&t=79s

Aaron, évoque ce clip : « Ce clip est fait de vidéos filmées lors de notre tournée à Liverpool, Manchester et Brighton. On joue, danse et on s’amuse. Le but était de nous filmer sur le vif et capturer la ‘vibe 77:78’. Voir nos mugs moches, nous voir nous lâcher. Les superbes graphiques de John Slade permettent de garder une continuité, l’esthétique et les délires qui nous résument. »

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.