Chillons avec les 77:78

Aaron Fletcher et Tim Parkin enchantèrent notre été 2004 avec le deuxième disque des Bees. Il se pourrait qu'ils rééditent cet exploit en 2018 avec 77:78.


On est cool avec 77:78. Loin du tintamarre mondial, la doublette Fletcher & Parkin a écrit les chansons les plus cools du monde et enchante les beaux jours de cette fin du mois de juin. Heavenly Records, le label qui a signé ce groupe, vient de dévoiler le clip de Chilli.

https://www.youtube.com/watch?v=mmdVfFTmlp8&t=79s

Aaron, évoque ce clip : « Ce clip est fait de vidéos filmées lors de notre tournée à Liverpool, Manchester et Brighton. On joue, danse et on s’amuse. Le but était de nous filmer sur le vif et capturer la ‘vibe 77:78’. Voir nos mugs moches, nous voir nous lâcher. Les superbes graphiques de John Slade permettent de garder une continuité, l’esthétique et les délires qui nous résument. »

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.