Chillons avec les 77:78

Aaron Fletcher et Tim Parkin enchantèrent notre été 2004 avec le deuxième disque des Bees. Il se pourrait qu'ils rééditent cet exploit en 2018 avec 77:78.


On est cool avec 77:78. Loin du tintamarre mondial, la doublette Fletcher & Parkin a écrit les chansons les plus cools du monde et enchante les beaux jours de cette fin du mois de juin. Heavenly Records, le label qui a signé ce groupe, vient de dévoiler le clip de Chilli.

https://www.youtube.com/watch?v=mmdVfFTmlp8&t=79s

Aaron, évoque ce clip : « Ce clip est fait de vidéos filmées lors de notre tournée à Liverpool, Manchester et Brighton. On joue, danse et on s’amuse. Le but était de nous filmer sur le vif et capturer la ‘vibe 77:78’. Voir nos mugs moches, nous voir nous lâcher. Les superbes graphiques de John Slade permettent de garder une continuité, l’esthétique et les délires qui nous résument. »

Love Said (Let’s Go) de 77:78 sera disponible le 6 juillet 2018 chez Heavenly Records / PIAS.

77 78 - Jellies

Tracklist : 777:78 - Jellies
  1. If I'm Anything
  2. Compass Pass
  3. Love Said (Let's Go)
  4. Pour It Out
  5. Papers
  6. Copper Nail
  7. E.S.T.W.D
  8. Chilli
  9. Shepherd's Song
  10. The Wagon

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.