N’attendez pas pour écouter Whyte Horses !

Demain N'attend Pas est le nouveau single des mancuniens de Whyte Horses. SK* vous dévoile en exclusivité le clip du morceau qui fera tomber en pâmoison les fans de belle pop.


Dominic Thomas est un type qui a dédié sa vie à la musique. Quand il ne vend pas des disques, il réédite des albums introuvables via son label Finders Keepers… Et il écrit des chansons. S’entourant de Mélanie Pain et de La Roux, Thomas écrit des chansons magnifiques sûrement inspirées par les rééditions de son label (L’Enfant assassin des mouches de Jean-Claude Vannier ou Les Expériences Phonographiques de Jean Dubuffet).
Aujourd’hui, on regarde et surtout on écoute le clip de Demain N’Attend Pas, la rencontre idéale entre l’élégance française et l’efficacité mélodique anglaise.

Whyte Horses – Demain N’Attend Pas

Whyte Horses - Empty Words

Empty Words de Whyte Horses est disponible chez CRC Records.

Whyte Horses - Empty Words

Tracklist : Whyte Horses - Empty Words
  1. Counting Down The Years
  2. Never Took The Time
  3. Greatest Love In Town
  4. This Dream
  5. Empty Words
  6. Any Day Now
  7. Prelude
  8. Watching TV
  9. Ecstacy Song
  10. The Best Of It
  11. The Return
  12. Fake Protest Song
  13. Dawn Dont You Cry
  14. Nightmares Aren't real
  15. Fear Is Such A...
  16. Ride Easy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.