N’attendez pas pour écouter Whyte Horses !

Demain N'attend Pas est le nouveau single des mancuniens de Whyte Horses. SK* vous dévoile en exclusivité le clip du morceau qui fera tomber en pâmoison les fans de belle pop.


Dominic Thomas est un type qui a dédié sa vie à la musique. Quand il ne vend pas des disques, il réédite des albums introuvables via son label Finders Keepers… Et il écrit des chansons. S’entourant de Mélanie Pain et de La Roux, Thomas écrit des chansons magnifiques sûrement inspirées par les rééditions de son label (L’Enfant assassin des mouches de Jean-Claude Vannier ou Les Expériences Phonographiques de Jean Dubuffet).
Aujourd’hui, on regarde et surtout on écoute le clip de Demain N’Attend Pas, la rencontre idéale entre l’élégance française et l’efficacité mélodique anglaise.

Whyte Horses – Demain N’Attend Pas

Whyte Horses - Empty Words

Empty Words de Whyte Horses est disponible chez CRC Records.

Whyte Horses - Empty Words

Tracklist : Whyte Horses - Empty Words
  1. Counting Down The Years
  2. Never Took The Time
  3. Greatest Love In Town
  4. This Dream
  5. Empty Words
  6. Any Day Now
  7. Prelude
  8. Watching TV
  9. Ecstacy Song
  10. The Best Of It
  11. The Return
  12. Fake Protest Song
  13. Dawn Dont You Cry
  14. Nightmares Aren't real
  15. Fear Is Such A...
  16. Ride Easy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.