N’attendez pas pour écouter Whyte Horses !

Demain N'attend Pas est le nouveau single des mancuniens de Whyte Horses. SK* vous dévoile en exclusivité le clip du morceau qui fera tomber en pâmoison les fans de belle pop.


Dominic Thomas est un type qui a dédié sa vie à la musique. Quand il ne vend pas des disques, il réédite des albums introuvables via son label Finders Keepers… Et il écrit des chansons. S’entourant de Mélanie Pain et de La Roux, Thomas écrit des chansons magnifiques sûrement inspirées par les rééditions de son label (L’Enfant assassin des mouches de Jean-Claude Vannier ou Les Expériences Phonographiques de Jean Dubuffet).
Aujourd’hui, on regarde et surtout on écoute le clip de Demain N’Attend Pas, la rencontre idéale entre l’élégance française et l’efficacité mélodique anglaise.

Whyte Horses – Demain N’Attend Pas

Whyte Horses - Empty Words

Empty Words de Whyte Horses est disponible chez CRC Records.

Whyte Horses - Empty Words

Tracklist : Whyte Horses - Empty Words
  1. Counting Down The Years
  2. Never Took The Time
  3. Greatest Love In Town
  4. This Dream
  5. Empty Words
  6. Any Day Now
  7. Prelude
  8. Watching TV
  9. Ecstacy Song
  10. The Best Of It
  11. The Return
  12. Fake Protest Song
  13. Dawn Dont You Cry
  14. Nightmares Aren't real
  15. Fear Is Such A...
  16. Ride Easy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.