N’attendez pas pour écouter Whyte Horses !

Demain N'attend Pas est le nouveau single des mancuniens de Whyte Horses. SK* vous dévoile en exclusivité le clip du morceau qui fera tomber en pâmoison les fans de belle pop.


Dominic Thomas est un type qui a dédié sa vie à la musique. Quand il ne vend pas des disques, il réédite des albums introuvables via son label Finders Keepers… Et il écrit des chansons. S’entourant de Mélanie Pain et de La Roux, Thomas écrit des chansons magnifiques sûrement inspirées par les rééditions de son label (L’Enfant assassin des mouches de Jean-Claude Vannier ou Les Expériences Phonographiques de Jean Dubuffet).
Aujourd’hui, on regarde et surtout on écoute le clip de Demain N’Attend Pas, la rencontre idéale entre l’élégance française et l’efficacité mélodique anglaise.

Whyte Horses – Demain N’Attend Pas

Whyte Horses - Empty Words

Empty Words de Whyte Horses est disponible chez CRC Records.

Whyte Horses - Empty Words

Tracklist : Whyte Horses - Empty Words
  1. Counting Down The Years
  2. Never Took The Time
  3. Greatest Love In Town
  4. This Dream
  5. Empty Words
  6. Any Day Now
  7. Prelude
  8. Watching TV
  9. Ecstacy Song
  10. The Best Of It
  11. The Return
  12. Fake Protest Song
  13. Dawn Dont You Cry
  14. Nightmares Aren't real
  15. Fear Is Such A...
  16. Ride Easy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.