Le flair du FAIR !

Le Fonds d'action et d'initiative rock (FAIR) fête ses 30 ans d'accompagnement d'artistes qui aujourd'hui sont présents régulièrement dans oreilles et nos cœurs !


Affiche Fair 2019
La liste des lauréats du FAIR depuis 1989 donne le vertige et montre que le dispositif est une vraie chance pour les artistes retenus, leur permet de se professionnaliser et surtout de durer dans une carrière souvent difficile. On rappellera aussi que le FAIR est financé par le ministère de la Culture et les sociétés de gestion des droits d’auteur si décriées.

Cette année les heureux élus pour 2019 sont :

Chaton / Lyon
Foé / Toulouse
Halo Maud / Paris
Kiddy Smile / Rambouillet
La Chica / Paris
Leska / Rennes
Malik Djoudi / Poitiers
MNNQNS / Rouen
Oré / Paris
Praa / Rennes
SuperBravo / Paris
Terrenoire / Saint Étienne
Toukan Toukän / Tours
Tshegue / Paris
Voyou / Nantes

Vous pouvez télécharger gratuitement la compilation du FAIR 2019 ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.