Le flair du FAIR !

Le Fonds d'action et d'initiative rock (FAIR) fête ses 30 ans d'accompagnement d'artistes qui aujourd'hui sont présents régulièrement dans oreilles et nos cœurs !


Affiche Fair 2019
La liste des lauréats du FAIR depuis 1989 donne le vertige et montre que le dispositif est une vraie chance pour les artistes retenus, leur permet de se professionnaliser et surtout de durer dans une carrière souvent difficile. On rappellera aussi que le FAIR est financé par le ministère de la Culture et les sociétés de gestion des droits d’auteur si décriées.

Cette année les heureux élus pour 2019 sont :

Chaton / Lyon
Foé / Toulouse
Halo Maud / Paris
Kiddy Smile / Rambouillet
La Chica / Paris
Leska / Rennes
Malik Djoudi / Poitiers
MNNQNS / Rouen
Oré / Paris
Praa / Rennes
SuperBravo / Paris
Terrenoire / Saint Étienne
Toukan Toukän / Tours
Tshegue / Paris
Voyou / Nantes

Vous pouvez télécharger gratuitement la compilation du FAIR 2019 ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.