"A la fin des années 2010, je me souviens des soirées où l'ambiance était chaude et les mecs rentraient Doc Marten's aux pieds le regard froid. Ils scrutaient la salle le trois-quart en cuir roulé autour du bras..."


On ne dansera pas le Mia le 24 mai prochain lors de la prochaine soirée Bang Bang organisée à la Manufacture de Saint-Quentin. Mais on dansera quand même ! Et beaucoup même. Au programme de cette jolie soirée, les Shivas. Originaires de Portland, les Shivas sont signés chez K Records et font dans le rock canal historique.

You Make Me Wanna Die – The Shivas

Et il y aura, avant les Shivas, le meilleur entracte du monde. A savoir les Entracte Twist qui ont réussi à faire le pont entre le Gun Club et Marie et les Garçons.

Entracte Twist – Les Esses

Entracte Twist d’Entracte Twist est disponible chez les impeccables Requiem Pour Un Twister.
Entracte Twist et les Shivas seront en concert le 24 mai 2019 à La Manufacture (Saint Quentin).
Pour tout savoir sur cette soirée, c’est par ici.

Entracte Twist - Entracte Twist

Tracklist : Entracte Twist - Entracte Twist
  1. Christine Young
  2. Hors Service
  3. Crash
  4. Jimmy et Moi
  5. Make Up
  6. Special
  7. Amour Amour
  8. Les Esses

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.