Les Soirée French Pop Mission ce sont des soirées rock-électro qui vous permettent de découvrir de nouveaux groupes triés sur le volet. Mais ce n’est pas que sur Paris !
Le concept de la soirée French Pop Mission c’est d’aller dénicher des jeunes groupes à travers la France et de nous les présenter sur un plateau. Ensuite, histoire de se déhancher un coup, on finit sur un set de DJ.
La prochaine soirée sur Lille sera samedi 12 décembre avec au programme, les groupes Blackpool et Gos.
PAF: 7,5€/5,5€(réduc) A partir de 21h, au Biplan, 19 rue Colbert, 59000 Lille
French Pop Mission La French Pop Mission qui organise des concerts hebdomadaires au Klub et SFR Jeunes Talents s’unissent au bar de l’International pour vous faire découvrir la crème de la pop rock indé française du moment ! Le 11 Janvier prochain dès 20H, l’organisatrice Bénédicte Perrin vous prépare un programme d’enfer :
Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.