Le festival BBmix fête ses 15 ans et s’est mis sur son 31. La preuve avec les deux premiers noms communiqués par le festival : Billy Childish et Midori Takada.

Exploit à Boulogne-Billancourt.
Deux légendes.

The Billy Childish – The Good Times Are Killing Me

Le BBmix réussit l’exploit de faire venir le temps d’un week-end Midori Takada qui a pris la suite d’Eno avec le Quatrième Monde et surtout Billy Childish, celui qui ne doit rien mais à qui Jack White doit tout. On en reparle rapidement…

Festival BBMIX

Avec : Billy Childish, Midori Takada
Salle/lieuAdresseVilleduauSite web
Carré Belle-Feuille60 Rue de la Belle FeuilleBoulogne-Billancourt23/11/201924/11/2019site officiel
Tarifs : Plein tarif : 11.49€
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

[BBmix 2019] Faites une cure de Carla dal Forno

Carla dal Forno, musicienne australienne installée à Berlin, avait publié en 2017 You Know What It’s Like, un premier disque hautement recommandable. Désormais établie à Londres, elle revient avec Look Up Sharp, un album qui va réchauffer le cœur glacé des fans de The Cure.
Colleen (2)

La Colleen a des claviers

Cecile Schott, aka Colleen revient avec un nouvel album. Deux ans après Captain Of None (Thrill Jockey), la française a écrit des morceaux qui lui ont été inspirés par l’imbrication entre des événements personnels et les attentats de Paris du 13 novembre 2015. Enregistrés à San Sebastian, les morceaux de A Flame My Love, A…
Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Festival BBmix 2013 Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

Andrea Laszlo De Simone — Vivo

Immenso Laszlo !

On aurait du voir Andrea Laszlo De Simone sur les scènes françaises cette année, on se contente d’un nouveau titre thaumaturgique, mieux que tous les vaccins réunis, un slow langoureux qui rassure, une claque de douceur qui permet un voyage immobile grâce à son site internet vivo2021.tv. « Je vis de mon désir de vivre. » écrivait…
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.