Bon anniversaire BBmix !

Le festival BBmix fête ses 15 ans et s'est mis sur son 31. La preuve avec les deux premiers noms communiqués par le festival : Billy Childish et Midori Takada.


Exploit à Boulogne-Billancourt.
Deux légendes.

The Billy Childish – The Good Times Are Killing Me

Le BBmix réussit l’exploit de faire venir le temps d’un week-end Midori Takada qui a pris la suite d’Eno avec le Quatrième Monde et surtout Billy Childish, celui qui ne doit rien mais à qui Jack White doit tout. On en reparle rapidement…

Festival BBMIX

Avec : Billy Childish, Midori Takada
LieuDatesSite web
Carré Belle-Feuille. 60 Rue de la Belle Feuille - Boulogne-Billancourt23/11/2019 au 24/11/2019site officiel
Tarifs : Plein tarif : 11.49€

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Carla dal Forno

[BBmix 2019] Faites une cure de Carla dal Forno

Carla dal Forno, musicienne australienne installée à Berlin, avait publié en 2017 You Know What It’s Like, un premier disque hautement recommandable. Désormais établie à Londres, elle revient avec Look Up Sharp, un album qui va réchauffer le cœur glacé des fans de The Cure.
Colleen

La Colleen a des claviers

Cecile Schott, aka Colleen revient avec un nouvel album. Deux ans après Captain Of None (Thrill Jockey), la française a écrit des morceaux qui lui ont été inspirés par l’imbrication entre des événements personnels et les attentats de Paris du 13 novembre 2015. Enregistrés à San Sebastian, les morceaux de A Flame My Love, A […]
Festival BBMIX 2013

BBmix 2013 : Lee Ranaldo en vedette

Du 21 au 24 novembre au Carré Belle-Feuille de Boulogne, quelques gens de qualité et de bon aloi vont venir jouer des chansons de qualité. Et voir Lee Ranaldo jouer à Boulogne, ça vaut son pesant de merlans.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.