Monochrome Emily Fairlight

La Nouvelle-Zélande nous aura envoyé que des bonnes nouvelles cette semaine. Après le retour surprise des Dead Famous People chez Fire Records, c'est à la splendide Emily Fairlight de faire parler d'elle avec le clip de Lips Lasso.


Dès les premières notes de Body Below, on se doute que Mother of Gloom est un disque aussi noir qu’habité. Un peu à la façon des 16 Horsepower, Emily Fairlight prêche son folk comme si sa vie en dépendait. On se prend donc les chansons en pleine gueule et, totalement hypnotisés par ce chant, on en redemandé. Les poseurs iront traîner leurs guêtres aux concerts d’Aldous Harding, les autres (qui ont donc raison) resteront chez eux pour écouter ce disque.

Emily Fairlight – Lips Lasso

Emily Fairlight - Mother of Gloom

Mother of Gloom d’Emily Fairlight est disponible chez Fishrider Records/Occultation Recordings.

Emily Fairlight - Mother Of Gloom

Tracklist : Emily Fairlight - Mother of Gloom
  1. Body Below
  2. Drag The Night In
  3. The Escape
  4. Water Water
  5. Private Apocalypse
  6. The Desert
  7. Time's Unfaithful Wife
  8. Sinking Ship
  9. The Bed
  10. Nurture The Wild
  11. Loneliest Race
  12. Breathe Baby Breathe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.