Monochrome Emily Fairlight

La Nouvelle-Zélande nous aura envoyé que des bonnes nouvelles cette semaine. Après le retour surprise des Dead Famous People chez Fire Records, c'est à la splendide Emily Fairlight de faire parler d'elle avec le clip de Lips Lasso.


Dès les premières notes de Body Below, on se doute que Mother of Gloom est un disque aussi noir qu’habité. Un peu à la façon des 16 Horsepower, Emily Fairlight prêche son folk comme si sa vie en dépendait. On se prend donc les chansons en pleine gueule et, totalement hypnotisés par ce chant, on en redemandé. Les poseurs iront traîner leurs guêtres aux concerts d’Aldous Harding, les autres (qui ont donc raison) resteront chez eux pour écouter ce disque.

Emily Fairlight – Lips Lasso

Emily Fairlight - Mother of Gloom

Mother of Gloom d’Emily Fairlight est disponible chez Fishrider Records/Occultation Recordings.

Emily Fairlight - Mother Of Gloom

Tracklist : Emily Fairlight - Mother of Gloom
  1. Body Below
  2. Drag The Night In
  3. The Escape
  4. Water Water
  5. Private Apocalypse
  6. The Desert
  7. Time's Unfaithful Wife
  8. Sinking Ship
  9. The Bed
  10. Nurture The Wild
  11. Loneliest Race
  12. Breathe Baby Breathe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.