Monochrome Emily Fairlight

La Nouvelle-Zélande nous aura envoyé que des bonnes nouvelles cette semaine. Après le retour surprise des Dead Famous People chez Fire Records, c'est à la splendide Emily Fairlight de faire parler d'elle avec le clip de Lips Lasso.


Dès les premières notes de Body Below, on se doute que Mother of Gloom est un disque aussi noir qu’habité. Un peu à la façon des 16 Horsepower, Emily Fairlight prêche son folk comme si sa vie en dépendait. On se prend donc les chansons en pleine gueule et, totalement hypnotisés par ce chant, on en redemandé. Les poseurs iront traîner leurs guêtres aux concerts d’Aldous Harding, les autres (qui ont donc raison) resteront chez eux pour écouter ce disque.

Emily Fairlight – Lips Lasso

Emily Fairlight - Mother of Gloom

Mother of Gloom d’Emily Fairlight est disponible chez Fishrider Records/Occultation Recordings.

Emily Fairlight - Mother Of Gloom

Tracklist : Emily Fairlight - Mother of Gloom
  1. Body Below
  2. Drag The Night In
  3. The Escape
  4. Water Water
  5. Private Apocalypse
  6. The Desert
  7. Time's Unfaithful Wife
  8. Sinking Ship
  9. The Bed
  10. Nurture The Wild
  11. Loneliest Race
  12. Breathe Baby Breathe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.