The Wolfhounds

The Wolfhounds
Dans le cadre des soirées Another Sunny Night, les Wolfhounds viendront se rappeler au bon souvenir des gens de bon goût. L'International les recevra le 22 mars 2014 en compagnie des Pale Spectres. Piqûre de rappel.

The Wolfhounds

Les Wolfhounds n’ont vraiment pas eu de chance… Trois albums et puis s’en vont. Sans que personne (ou si peu) ne s’inquiète de leur absence.
Pourtant l’histoire avait bien commencé. Présents sur la fameuse compilation C86 du New Musical Express, les gaziers pouvaient jouer dans la cour des grands avec Primal Scream et dans la cour des moyens avec les Bodines.
Et au final, non. Ils sont restés bloqués dans le couloir, à la porte de la gloire et surtout d’un minimum de reconnaissance. A coté les Orange Juice d’Edwyn Collins passent pour d’authentiques stars de variétoche.
Alors qu’il y avait de quoi crâner chichement.
La voix de Callahan, âpre et fière, claque des rafales sur des guitares et des arpèges hallucinants. Les cendres punk et la voix de crooner de The Anti-Midas Touch , le groovy Sandy….
Le modèle du groupe qui ne fait pas parler de lui et qui est arrivé au mauvais moment. 1986-1990 : 4 ans pour 3 albums sensationnels.

L’International devrait donc transpirer la bière et la classe le 22 mars.

The Wolfhounds – The Anti-Midas Touch

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
Caleb Nichols © Aidan Dillon

[EXCLU] Vidéo : Caleb Nichols – Car Park

Caleb Nichols est peu connu de ce côté de l’Atlantique. Il mérite pourtant une oreille attentive avec en exclusivité ce Car Park, extrait de son troisième et nouvel album, Stone Age Is Back qui sort le 3 octobre 2025 sur le label Royal Oakie Records.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.
Putsmarie-longdistantrunner

Vidéo : Puts Marie – Long Distant Runner

Enfin ! Nous avions été bluffés en 2016 au festival Musiques en Stock par les voisins suisses de Puts Marie. La voix unique de Max Usata, sa présence scénique avaient rapidement attiré le public sur la petite scène. Les gens se regardaient et voyaient bien qu’il se passait quelque chose que seuls les grands savent […]

Plus dans News

Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.
Been-stellar

Etoile montante !

Been Stellar est l’étoile montante de l’indie rock new yorkais tendance Strokes, Interpol ou DIIV. Ils ouvrent ce soir pour Fontaines D.C aux Nuits de Fourvière et demain à Arles et l’on a hâte de les entendre crier.