Le jeu de miroirs des Revolutionary Army of the Infant Jesus

Le label Occultation Recordings (The Granite Shore) vient de rééditer le deuxième album des Revolutionary Army of the Infant Jesus, un groupe de Liverpool qui mêle musique psychédélique et folk pastoral depuis bientôt trente ans.

Les Revolutionary Army of the Infant Jesus sont un des secrets les mieux gardés de la Mersey. Tirant leur nom d’un film de Luis Buñuel, les Revolutionary Army of the Infant Jesus avaient été remis en selle en 2015 par le label de Nick Halliwell à l’occasion de la sortie de Beauty Will Save the World. Occultation Recordings réédite aujourd’hui l’album Mirror publié une première fois en 1991 par Probe Plus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus – Thème de l’homme qui n’a pas cru en lui méme

Hypnotisant et terrifiant à la fois, la musique de ces gens est comme celle des Oiseaux-Tempête : elle ne laisse pas indemne. Vous êtes prévenus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror

Mirror des Revolutionary Army of the Infant Jesus est réédité par le label Occultation Recordings.

The Revolutionary Army of Intant Jesus - Mirror

Tracklist : Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror
  1. Shadowlands
  2. Inmaculado
  3. Joy of the Cross
  4. Le Monde du Silence
  5. Hymn to Dionysius
  6. Nostalgia
  7. Thème de l'homme qui n'a pas cru en lui-même
  8. Psalm
  9. Nativity
  10. Man of Sorrows
  11. Dies Irae
  12. Thème Reprise

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.
Paleblueeyes

Balade au parc !

Pale Blue Eyes ne chôme pas. Après l’excellent New place, et avant le prochain album, les anglais sortent un EP trois titres, Archive volume 1 revigorant pour faire la jointure. Ils seront en concert ce samedi 4 octobre au Transbordeur à Lyon Villeurbanne avec The Midnight.