Articles sur Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant.

Edward Sharpe And The Magnetic Zeros à l’Olympia : La fin de la route ?

Il y a certains groupes fantasmes, des groupes qui font rêver, qui font partir, des groupes dont les chansons ultra-reconnaissables ont bercés certains de nos plus beaux moments. Avec sa Folk teinté d’Americana foutraque et joyeuse, Edward Sharpe And the Magnetic Zeros est l’un d’entre eux. Comment ne pas tomber sous le charme bohème de…

clip : Edward Sharpe And The Magnetic Zeros – Man On Fire

Vous en avez marre de Roland Garros, de l’Euro de foot, du tour de France, des JO de Londres, des 24 heures du Mans, vous aimerez alors la danse avec ou sans paillettes et les prouesses gymniques de ce Man on fire d’Edward Sharpe And The Magnetic Zeros. « I’m a man on fire Walking through…

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival…