La playlist de Goodbye Moscow

En écoute avec Goodbye Moscow

La playlist sur Spotify

En écoute avec Goodbye Moscow

La playlist sur Deezer

01
Keith Jarrett - Encore From Tokyo

J'aime les musiques tristes.

02
Peter Von Poehl - The Bell Tolls Five

Parce que la partie instrumentale au milieu me fait vibrer comme l'harmonica de la bande originale de Il était une fois dans l'Ouest.

03
Blood Orange - Sutphin Boulevard

Je suis un fan aveugle de Blood Orange depuis que je l'ai découvert avec cette chanson. Je pense qu'elle a beaucoup influencé mes premiers essais musicaux avec Goodbye Moscow.

04
Billie Eilish - When The Party's Over

Partir dans le cosmos avec quelqu'un qui te chuchote dans l'oreille.

05
Max Richter - Recomposed By Max Richter: Vivaldi, The Four Seasons: Spring 1

J'adore cette idée de faire recomposer des musiques classiques par des compositeurs d'aujourd'hui ! Les Quatre saisons recomposées par Max Richter, c'est du pur cinéma intérieur.

06
Lomepal - Le Vrai Moi - Live Acoustique

J'adore son interprétation de cette chanson, tirée de la vidéo "3 jours à Motorbass" sur Arte, on voit le poids de ce qu'il dit dans tout son corps.

07
Lissom - Limbo

J'aime les musiques tristes, bis.

08
Apparat - Useless Information

Enivré par la mer, seul avec mes écouteurs devant l'océan en Bretagne, j'ai dansé. J'avais 14 ans, un moment qui restera toujours, déclenché par une musique incroyable !

09
Udit Narayan - Ae Ajnabi

Cette musique fait partie du spectacle Venezuela de Ohad Naharin, qui a été mon électrochoc pour recommencer à danser, il y a deux ans.

10
Gavin Greenaway - God Yu Tekem Laef Blong Mi

Je crois que je n'ai jamais vu le film The Thin Red Line, mais cette musique est l'une de celles qui me traversent l'esprit le plus souvent.

Retrouvez toutes les playlists de SK !

Cela pourrait vous intéresser

Alela Diane@ Espace Albert Camus (Bron) | 23.11.2023

Photos : Alela Diane @ Espace Albert Camus | 23.11.2023

Ah Alela ! Notre histoire d’amour se poursuit avec Alela Diane qui une fois de plus a soigné bien des maux en chansons avec ses deux formidables musiciennes sur la très belle scène de l’Espace Albert Camus de Bron près de Lyon.
Yassablaster-salam

[EXCLU) Vidéo : Yassa Blaster – Salam

Enfin une chanson invitant à la paix et à la fraternité qui groove et donne envie de reverser la table pour filer sur le dance floor. Yassa Blaster, citoyen du monde nous offre Salam, son titre fraternel que l’on espère prophétique.