[EXCLU] Renaud Gabriel Pion – Lush

© Jérome Sevrette
Polyinstrumentiste, compositeur et chercheur, Renaud-Gabriel Pion a collaboré avec Gavin Friday (sur l'album Shag Tobacco), Hector Zazou ou les britanniques Bomb the Bass (Tim Simenon) avant de penser à lui. Après Spiritus l'an passé, Pion a publié il y a quelques semaines Hinterwelt in silico, un album électro et sensoriel. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip de Lush.

Hinterwelt in silico (monde transcendant, issu de l’ordinateur), est le titre formé de la notion nietzschéenne d’arrière-monde, et d’un néologisme scientifique comparable à in vitro. Il a été composé en solo à Dublin et Paris, puis masterisé à Londres avec Alex Forster.

Renaud Gabriel Pion – Lush

Renaud Gabriel Pion – Radiance feat. Lisa Papineau

Pour écouter le remix binaural de Hinterwelt in silico qui est in Progress, c’est par ici.

Hinterwelt in silico de Renaud Gabriel Pion est disponible chez Audiotrauma (TRAUMA060).

RG PIONHinterwelt in silico

Tracklist : Renaud Gabriel Pion - Hinterwelt in silico
  1. Zeitgeist
  2. Russian
  3. Radiance
  4. Lush
  5. Doppelgänger
  6. Cyborg
  7. Tala
  8. Katana 2
  9. Gorgo
  10. Bunraku
  11. Neo-Tokyo
  12. Triangle
  13. Artificial

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.