Les Australiens The Cat Empire ont conclu leur tournée européenne dans une soirée énergique et débridée. Il a fait chaud au Bataclan !
Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
Un peu trop à fond tout le temps à mon gout. Le sondier leur a vraiment fait un son tout pourri c’est tout le temps comme ça les 1 ère partie. Comment mettre en valeur les nouveaux groupes si les ingés son n’y mettent pas du leur.
tres bon groupe pas encore vu sur scene mais plien de fan d’indochine me la dit que lou chanter bien
dommage que c’est en anglais mais c’est pas grave chacun c’est gout
on ma dit quelle lou etait comme son pere (stefan sirkis) qui est parti trop tot mais il dot etre tres tres fier de sa fille des etoile
deja son tonton (nicola sirkis)
j’espere vous voir sur scene
et vous voir au stade de france pour indochine
bon continuation lou!!! tobybloid